Release: 19.10.0 - Revision: fa025cc4d2815473017624dc83a95d4d3f1744ab - Build: 413 - BuildId: 413 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd9

 

Hot-dogs street food avec des chipolatas spéciales

Le temps est magnifique, et vous décidez de quitter le travail plus tôt pour organiser un barbecue avec des amis. C’est l’occasion de préparer de délicieux hot-dogs version street food. Nos nouvelles chipolatas raffinées sont parfaites pour cela!

«Chic Hot Dog»

Recette pour les chipolatas de porc au poivre citronné et à la vodka.

Ingrédients pour 3 hot-dogs: 

  • 6 chipolatas de porc au poivre citronné et à la vodka
  • 1 baguette tradition bio faite maison 
  • 1 avocat
  • 1/2 concombre
  • 1/2 citron
  • Poivre citronné et fleur de sel
  • 3 cuillères à soupe de sauce BBQ au brandy de Thomy

Préparation: 
Faites griller des chipolatas au poivre citronné et à la vodka. Coupez une baguette tradition en trois morceaux, coupez-les en papillon et faites-les griller brièvement sur le barbecue. Tartinez les morceaux de baguette grillés d’une cuillère à soupe de sauce BBQ avec une note de brandy de Thomy. Coupez l’avocat et le concombre en petits cubes. Mélangez-les avec un peu de poivre citronné, de fleur de sel et de jus de citron. Placez deux chipolatas dans chacun des trois morceaux de baguette et répartissez le mélange avocat-concombre par-dessus.

«Tokyo Hot Dog»

Recette pour les chipolatas de porc japonaises.

Préparation:

Faites griller des chipolatas japonaises. Coupez notre baguette bio au quinoa en deux moitiés, coupez-les en papillon et faites-les griller brièvement sur le barbecue. Mélangez la mayonnaise avec un peu de sauce teriyaki et étalez une cuillère à soupe par hot-dog sur le pain. Placez deux chipolatas dans chaque moitié de baguette et garnissez-les d’une feuille de nori déchirée et de vert d’oignons de printemps coupé en rondelles.

«Jamaica Hot Dog»

Recette pour les chipolatas de porc au citron et au rhum.

Préparation:

Faites griller des chipolatas au citron et au rhum. Coupez notre baguette bio au quinoa en deux moitiés, coupez-les en papillon, faites-les griller brièvement sur le barbecue et tartinez-les d’un peu de «The Original Australian Tomato Ketchup for Grownups». Placez deux chipolatas dans chaque moitié de baguette. Coupez une mangue en petits cubes, hachez finement un piment et mélangez le tout avec un peu de jus de citron. Déposez une cuillère à soupe de salsa à la mangue par hot-dog sur les chipolatas.

«Sweet Hot Dog»

Recette pour les chipolatas de porc au Grand Marnier.

Préparation:

Faites griller des chipolatas au Grand Marnier. Coupez des pêches en fines tranches et faites-les griller brièvement sur le barbecue. Coupez une baguette tradition en trois morceaux, coupez-les en papillon, faites-les griller brièvement sur le barbecue et tartinez-les de moutarde au miel de Thomy. Placez deux chipolatas dans chacun des trois morceaux de baguette et recouvrez-les de lard croustillant et de pêches grillées.


Nos recettes de barbecue