Release: 12.16.2 - Revision: 84a321f2b51be43f2d9b4399b1bd11fb1634421d - Build: 276 - BuildId: 276 - Env: prd1 - Host: prd6
Menu

Notre entreprise

Manor – special everyday

Manor anime les villes de Suisse – Bâle et sa Greifengasse, Zurich et sa Bahnhofstrasse, Genève et sa rue Cornavin, Baden et sa Schlossbergplatz ou encore Locarno et sa Piazza Grande. Premier groupe de Grands Magasins en Suisse, Manor est également celui qui rencontre le plus grand succès. Les Grands Magasin de l’enseigne réservent un accueil chaleureux aux clients et aux collaborateurs dans les endroits les plus attrayants du pays. Sise à Bâle avec son siège social et leader du secteur, Manor SA détient environ 60% des parts de marché des Grands Magasins suisses. Présente dans toutes les régions du pays, elle emploie près de 10'000 collaborateurs et forme actuellement 400 apprentis. Le groupe Manor détient 60 Grands Magasins, 31 supermarchés Manor Food, 27 restaurants Manora et 34 autres surfaces de vente. Le chiffre d’affaires de Manor SA se décompose en divers segments : non-alimentaire (71%), alimentaire (25%) et restauration (4%). L’enseigne distribue plus d’un million d’articles et s’approvisionne auprès d’environ 2'800 fournisseurs du monde entier. Près de 690 d’entre eux sont des producteurs locaux qui fournissent aux marchés Manor Food des produits locaux de saison.

Instore – online – mobile

Manor est le multi-spécialiste par excellent du commerce de détail : son assortiment se compose de ses propres marques et de marques internationales lifestyle dans les domaines mode et accessoires, parfumerie, bijouterie, jouets, multimédia, sport et voyage, maison et décoration, ainsi que supermarché. Sa boutique en ligne prend une importance croissante : son assortiment se compose actuellement de près de 28 000 articles dans les domaines mode, beauté, sport, voyage, montres, bijoux, jouets, multimédia, maison & ménage, vins, cadeaux et services. Grâce au système « Click&Collect », près de la moitié de la clientèle se fait déjà livrer gratuitement les articles commandés en ligne dans le Grand Magasin Manor de son choix. En 2013, Manor a été le premier détaillant suisse à lancer le paiement mobile par l’intermédiaire d’une application pour Smartphone.