Release: 19.6.4 - Revision: 9c54b5423574759077514376f2b93d37b7bf6a66 - Build: 371 - BuildId: 371 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd4

Informations covid: certificat obligatoire pour les espaces intérieurs

À l'intérieur des restaurants et des bars, dès lundi 13 septembre, les personnes à partir de 16 ans devront présenter un certificat.

Dans votre restaurant Manora, l'obligation s'applique aussi bien aux espaces intérieurs qu'extérieurs (terrasses). Présentez votre certificat covid à l'entrée ou, selon le restaurant, à la caisse. Lors du contrôle de la validité du certificat covid, il faut toujours vérifier également un document d'identification approprié avec photo (par exemple, carte d'identité ou passeport). L'accès au restaurant étant limité aux personnes disposant d'un certificat covid valide, les client(e)s ne sont plus soumis(es) à des restrictions aussi bien aux espaces intérieurs qu'extérieurs. Cela élimine également l'obligation de porter un masque et la réglementation sur la distance sociale.

Americo Rodrigues, Sales Manager du restaurant Manora et lui-même originaire du Portugal, vous emmène à une découverte culinaire de Porto. Du 13.10 au 01.11., dégustez des plats spéciaux comme l'Arroz de Pato, le Bacalhau à Gomes de Sá et d'autres plats de la ville côtière du nord-ouest du Portugal dans nos restaurants Manora. «Desfrute de sua refeição» avec nos spécialités de Porto!

Les découvertes culinaires portugaise de Americo

Peixe assado no forno

Un clin d'œil toujours aux poissons et aussi aux pommes de terre élément principal de la cuisine Portuguesa.

Arroz de pato

Un classique de la cuisine Portuguesa.

Bitoque

Plat traditionnel composé d'un steak de bœuf grillé accompagnés de salade et surmonté d'un œuf au plat.

Bacalhau à Gomes de Sá

Parmi les centaines de recette de morue celle-ci est typiquement du Porto et ont la doit à José Luis Gomes de Sá fils d''un riche commerçant de morue.

Pastéis de nata

L'incontournable pâtisserie portugaise, même si la recette vient de Lisbonne le «Pastéis de nata» est consommé dans tout le pays.

Celles-ci et d'autres spécialités portugaises dans le menu hebdomadaire

Menu de la semaine 13.10. - 16.10.2021

Mercredi, 13. octobre:  Peixe assado no forno   15.90
Jeudi, 14. octobre:  Frango no forno ao piri-piri  12.40
Vendredi, 15. octobre: Bifanas à moda do Porto  11.40
Samedi, 16. octobre: Arroz de pato  15.90


Menu de la semaine 18.10. - 23.10.2021

Lundi, 18. octobre: Feijoada à moda do Porto  13.90
Mardi, 19. octobre: Peixe assado no forno  15.90
Mercredi, 20. octobre: Frango no forno ao piri-piri  12.40
Jeudi, 21. octobre: Bifanas à moda do Porto  11.40
Vendredi, 22. octobre: Arroz de pato  15.90
Samedi, 23. octobre: Peixe assado no forno  15.90


Menu de la semaine 25.10. - 30.10.2021

Lundi, 25. octobre: Feijoada à moda do Porto  13.90
Mardi, 26. octobre: Frango no forno ao piri-piri  12.40
Mercredi, 27. octobre: Bifanas à moda do Porto  11.40
Jeudi, 28. octobre: Arroz de pato  15.90
Vendredi, 29. octobre: Peixe assado no forno  15.90
Samedi, 30. octobre: Bifanas à moda do Porto  11.40

Vins et bières du Portugal

Aromatique, puissant, tempérament méridional: l'influence de l'Atlantique et les nombreuses heures d'ensoleillement constituent des conditions idéales pour la viticulture au Portugal. Découvrez la variété des vins et bières portugais dans notre boutique et commandez tout confortablement en ligne.

Notre sélection de vins et bières du Portugal

Prochain arrêt: Brooklyn

Le voyage culinaire continue! Dès le 07.11.2021 vous savourez dans votre restaurant Manora des specialités de Brooklyn. Les classiques comme chicken wings, spare ribs, pulled beef, petit déjeuner style americain et d’autres gourmandises vous attendent.

Ça, c’est Manora!

Fraîcheur, produits de saison et qualité: Nous proposons des produits de première fraîcheur et de grande qualité. Pour confectionner des plats savoureux, il est indispensable d’utiliser des ingrédients frais et de bonne qualité. C’est la raison pour laquelle nous aimons travailler les produits locaux, qui proviennent d’une distance de 30 kilomètres maximum de chaque restaurant Manora.
Des produits faits maison, préparés sous vos yeux: Tous les produits de nos buffets sont préparés sous vos yeux, en fonction de la fréquence. Nous travaillons selon nos propres recettes pour que vous vous régaliez.
Un service authentique et aimable: Nous faisons tout notre possible pour offrir un service rapide, aimable et prévenant afin que vous vous sentiez choyés et que vous puissiez déguster nos produits dans les meilleures conditions.
Une ambiance conviviale: Nos restaurants self-service Manora sont comme des places de marché animées. Nos buffets colorés, des postes de cuisson ouverts et différents types de zones dans la salle contribuent à créer cette ambiance. Un univers agréable, avec WiFi gratuit et stations de recharge pour votre mobile ou votre PC.

Offre petit-déjeuner

Pour bien commencer chaque journée: petit-déjeuner dès 6.–
6 délices du buffet et une boisson chaude gratuite.
1.– par produit supplémentaire.
Les produits illustrés peuvent différer de ceux proposés sur place.