1. Accueil
  2. Enfant
  3. Vêtements filles (4-14)
  4. Chaussettes & collants
Tape à l'oeil  Chaussettes
Tape à l'oeil  Chaussettes
CHF 5.95CHF 9.95

Tape à l'oeil Chaussettes


Couleur: Burgundy

Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables

Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor

Tape à l'oeil  Chaussettes
CHF 5.95CHF 9.95

Tape à l'oeil, Chaussettes


NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50


Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.

Le collant de Tartine et Chocolat est un indispensable élégant qui apporte une touche chic à chaque tenue. Sa belle couleur bordeaux et sa texture côtelée assurent style, confort et chaleur pendant les journées fraîches.

  • Couleur bordeaux
  • Texture côtelée
  • Confort et chaleur
Tape à l'oeil

N° d’article: 10003692963

Offres disponibles

20% dès 3 pièces

20 % sur les articles déjà remisés, dès 3 articles soldés, des rayons femme, accessoires femme, homme et enfants fashion.

L’offre est valable jusqu’au 5.07.2026. Valable dans tous les grands magasins Manor et sur manor.ch.

Voir l’offre

Conditions de l'offre

*Valable sur la sélection de produits signalés. Dans la limite des stocks disponibles. Les offres partenaires sont exclues de la promotion. À l’exception des chaussures, des articles de lingerie féminine et du rayon sport, ainsi que des espaces Shop-in-Shop et des partenaires Marketplace. Articles Special Price pas reduits exclus. La remise promotionnelle est calculée sur le montant net. Offre non cumulable avec d’autres bons ou promotions sauf soldes. Sous réserve d’erreurs, de modifications de prix ou d’erreurs d’impression, sans engagement.

Spécifications produit
Matière extérieure
73% Coton
Matière extérieure
2% Élasthanne
Matière extérieure
25% Polyamide
Conseils d'entretien:
Le blanchiment au chlore n'est pas possible

Ne pas utiliser de chlore

Ne pas repasser

Ne pas repasser

Ne pas sécher à la machine

Ne pas sécher à la machine

Programme normal a 30°

Programme normal a 30°

Ne pas nettoyer à sec

Ne pas nettoyer à sec

Evaluations