Release: 19.2.1 - Revision: 57f5685fc3340ac0f7e4cc74347c4225b2362153 - Build: 249 - BuildId: 249 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd8

LEGO


76157 Wonder Woman™ vs Cheetah

LEGO


76157 Wonder Woman™ vs Cheetah

CHF 54.95
Couleur: Multicolor
Quantité:
Vérifiez la disponibilité dans le magasin de votre choix. Seuls les grands magasins ayant du stock sont affichés. Les informations sont sans garantie d'intégralité et d'exactitude.
Disponible en Click & Collect Express
Commander maintenant, retirer 1h plus tard
76157 Wonder Woman™ vs Cheetah

Les super-héros en herbe peuvent revivre une scène du film Wonder Woman™ sorti en 1984 avec le kit de construction LEGO® DC Wonder Woman vs Cheetah™ (76157). Lorsque Wonder Woman (Diana Prince™) rencontre son ennemie jurée, Cheetah (Dr Barbara Minerva™), devant la tour de l'émetteur, une bataille épique s'ensuit. Wonder Woman vs Cheetah Ce set plein d'action offre deux fois plus de plaisir aux enfants. Tout en bas dans le bunker, Max™ tente d'entrer dans la tour, tandis que les panneaux de l'émetteur tournent au-dessus de sa tête. Pendant ce temps, Wonder Woman et Cheetah s’affrontent. Grâce aux formidables fonctionnalités et aux innombrables possibilités offertes par ce jeu, les super-héros en herbe peuvent laisser libre cours à leur imagination. Des figurines populaires de LEGO DC Les jeux de construction LEGO DC permettent aux enfants de jouer le rôle de leur super-héros préféré dans un combat entre le bien et le mal pour sauver le monde ! Centrés sur des personnages légendaires et mettant en vedette d’incroyables gadgets, les sets de construction LEGO DC encouragent le jeu seul ou à plusieurs et constituent un formidable cadeau pour les enfants.

  • Attention. Ce jeu n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 3 ans.
  • Ce modèle à deux faces comprend un bunker high-tech et une tour d’émetteur pivotante.
  • La figurine ailée de Wonder Woman™ et celle de Cheetah™ s'affrontent, tandis que la figurine de Max™ prend les commandes du centre de contrôle. Au-dessus, la tour de l'émetteur tourne à 360° et de haut en bas.
  • Les enfants peuvent placer la figurine de Wonder Woman™ sur l'émetteur rotatif. Tout en survolant la tour, Max™ prend les commandes.
  • Le set LEGO® DC Wonder Woman™ vs Cheetah™ (76157) mesure 19 cm de haut et 17 cm de large. Il comprend un radar de 20 cm et permet de développer l’imagination à grande échelle.
  • Ne requiert pas de piles ; les enfants peuvent donc jouer avec ce set LEGO® DC Wonder Woman™ 1984 quand ils le souhaitent
N° d'article 10000373231

Détails

Ligne
LEGO DC Universe Super Heroes
Langue
Multilingue
Assortiment aléatoire
Non
Age à partir de
8 ans

AVIS DES CLIENTS

DISPONIBILITÉ