Release: 17.3.2 - Revision: 641d89674cd87cc00051876fbcadb4b7ef0d8b0c - Build: 886 - BuildId: 886 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd8

Manteaux Teddy confortables pour l'hiver

Merveilleusement chauds et extrêmement douillets, ils trouvent leur place dans toutes les garde-robes et sont les incontournables de la saison: les Teddy Coats! Comme son nom l'indique, cette it-pièce rappelle un ours en peluche. Courts ou longs, avec ou sans capuche, ces manteaux stylés sont déclinés en différentes couleurs et styles et peuvent être combinés avec les accessoires correspondants pour créer des looks tendance.

Notre conseil: pour davantage de moelleux, on peut composer le look avec une veste en fausse fourrure!

Comment combiner Teddy Coats et vestes en fausse fourrure

Maintenant que le froid est de retour, il est particulièrement facile de composer des tenues stylées et bien chaudes avec un Teddy Coat ou une veste en fausse fourrure. Que ce soit pour la journée avec un look sportif ou le soir de manière élégante.

Le "casual look"

Pour le «casual look», nous recommandons un jean assorti, des sneakers blanches, un pull-over tout doux et des accessoires, tels qu’une écharpe et un bonnet.

Le look élégant

Avec une jupe, un chemisier et des bottines hautes, vous aurez une tenue parfaite pour une soirée en ville.

Look fille

Pour un look fille, nous recommandons une robe au genou ou une jupe courte combinée à un pull-over. De jolies bottes d’hiver ou des boots noires viendront parfaire cette tenue.

Créez votre propre look

Pulls et Cardigans

Robes

Bottes, Bottines

Baskets

Sacs

Cela pourrait aussi vous intéresser: