Release: 12.15.1 - Revision: e1bf3c41dfc5f6f9e90c16ed8941ecc57c41de9b - Build: 976 - BuildId: 976 - Env: prd1 - Host: prd5
Menu

Prix Bas Garanti

PRINCIPE

Manor Food présente l’engagement Prix Bas Garanti. Nous avons pressé, craqué, écrémé, allégé et réduit les prix de vos 200 produits préférés! Manor Food s’engage à vendre ces produits au prix le plus bas de Suisse. Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons 2 fois la différence.

Comment cela fonctionne? L’équipe Manor Food effectue un relevé hebdomadaire des prix des concurrents en Suisse et s’assure que les prix pratiqués dans nos magasins correspondent aux prix les plus bas. L’engagement Prix Bas Garanti de Manor Food est valable sur plus de 200 produits:

FLYER / PDF

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Dans l’éventualité où vous trouveriez un produit moins cher ailleurs en Suisse, voici les étapes à suivre afin de vous faire rembourser: 

  1. Vous avez acheté un produit figurant sur la liste des 200 produits Prix Bas Garanti chez Manor Food
  2. Vous trouvez le même produit moins cher dans un magasin concurrent en Suisse
  3. Pour obtenir le remboursement, merci de vous présenter à une caisse du supermarché dans les 21 jours suivant l'achat. 
  4. Vous devrez être muni des éléments suivants: 1) votre facture Manor Food, 2) le produit acheté, 3) une preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent (cela peut être une photo avec le prix du produit hors promotion ou un flyer du magasin avec le produit et son prix courant).
  5. Le caissier ou la caissière scanne le produit acheté et vous rembourse 2x la différence avec le prix le plus bas

CONDITIONS D'APPLICATION

Certaines conditions doivent être réunies afin de pouvoir bénéficier du remboursement. Elles seront vérifiées lors du passage à la caisse:

  • Débute le 21 février 2018
  • Le produit doit être acheté chez Manor Food et figurer sur la liste des produits Prix Bas Garanti
  • Le produit doit être strictement identique (même code-barre, même marque, même emballage, même conditionnement)
  • La comparaison doit s’effectuer sur le prix courant (hors promotion)
  • Le produit doit être rapporté dans les 21 jours suivant l‘achat
  • Le remboursement de la différence s'applique dans la limite de 5 produits identiques achetés