Release: 18.0.1.1 - Revision: 81ce42bf94fabfc54d1c30522d57e80d6b9b3232 - Build: 925 - BuildId: 925 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd10

Boutique vintage avec icônes des années 60 à 90 chez Manor à Genève

Manor a ouvert une boutique vintage singulière dans le grand magasin de Genève en coopération avec «TILT Vintage», le fournisseur français de vêtements et d’accessoires de seconde main. La boutique vintage propose des pièces individuelles soigneusement sélectionnées de marques telles que Adidas, Levi’s et Reebok. Outre des vêtements des années 60 à 90, des accessoires assortis sont également présentés parmi ces pièces uniques. Le message: la mode durable est tendance.

«Nous nous attendons à une forte demande de la part des jeunes, car les combinaisons de couleurs et les coupes fantaisie des années 60 à 90 sont très prisées par la génération Y. Les vêtements du passé sont aujourd’hui de précieuses pièces uniques qui donnent de la personnalité aux tenues modernes», explique Delphine Perruche, Category Director mode femmes chez Manor. Ceux qui recherchent un cadeau original trouveront leur bonheur dans la nouvelle boutique vintage. Une maman peut, par exemple, offrir à sa fille le même T-shirt que celui qu’elle portait à son âge. Il est ainsi possible d’offrir des cadeaux qui sont aussi des messages personnels.

Seconde vie et pièces uniques: une ode à la mode

Des articles des décennies passées qui attirent tous les regards sont maintenant réinterprétés avec une touche individuelle. Ce concept constitue ainsi un véritable exemple en termes de durabilité. La boutique de vêtements et d’accessoires d’occasion «TILT Vintage» sélectionne soigneusement les articles de mode encore intacts et les remet en état de vente. «Le prix moyen d’une pièce unique dans une boutique vintage est d’environ 60 francs», explique Delphine Perruche. Les pièces individuelles sont présentées comme des icônes sur la surface de vente et se voient ainsi offrir une seconde vie. L’unicité et la durabilité sont très importantes à l’ère de la mode actuelle. Et il suffit de combiner des it-pièces actuelles avec des classiques recyclés pour affirmer son style.

Accessoires vintage uniques

Outre une large gamme de vêtements de différentes marques, la boutique «TILT Vintage» du grand magasin de Genève propose des accessoires tels que des sacs, des écharpes, des lunettes de soleil et des chapeaux. Ces accroche-regards uniques créent en un tournemain un look individuel aux accents vintage. Les pièces individuelles sont parfaites pour sublimer les tenues et concevoir des créations de mode marquantes pour la vie de tous les jours.

Cela pourrait aussi vous intéresser: