Release: 14.4.1 - Revision: b720d071bef1d76e5ad434aeabdc94d40a5e24a8 - Build: 642 - BuildId: 642 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd9

Compeed


Patch de Fièvre, 15 pcs.

Compeed


Patch de Fièvre, 15 pcs.

CHF 13.25
au lieu de 18.90 -30%
Contenu: 15Stück
Compeed
Patch de Fièvre, 15 pcs.
  • Tient jusqu’à 12 heures*
  • Est un traitement discret. Appliquez simplement le patch, maquillez-vous par dessus, et passez tranquillement votre journée
  • Est un traitement hygiénique. Les boutons sont couverts et le risque de nouvelle infection est réduit (particulièrement important en cas de contact avec des bébés et des petits enfants, mais aussi pour les professions médicales)
  • Est emballé individuellement. A la différence des crèmes, l’emballage du Patch Bouton de Fièvre COMPEED® ne doit pas être jeté après ouverture
  • Est imperméable à la saleté, aux bactéries et à l’eau
  • Réduit visiblement la formation de croûtes**
  • Taille du patch : diamètre : 1.5cm

* Étude clinique menée en 2013 sur 174 personnes

 ** Karlsmark T, Goodman JJ, Drouault Y, Lufrano L, Pledger GW. Étude clinique comparative randomisée entre le patch boutons de fièvre COMPEED® et la crème Aci. 5% dans le traitement de l’herpès labial. J Eur Acad Dermatol Venereol. 2008; 22 (10): 1184-1193.

 

Application:
Vous pouvez appliquer le patch boutons de fièvre à chaque phase de l’éruption. Cependant,

 il devrait être utilisé si possible dès les premiers signes de la maladie – normalement des démangeaisons ou picotements. Le risque d’infections supplémentaires à partir de la plaie est réduit, et il y a moins de rougeurs.

 

Lavez-vous les mains avant et après l’application du patch boutons de fièvre COMPEED®.

 

Les patchs boutons de fièvre COMPEED® doivent être appliqués jour et nuit jusqu’à ce que le bouton soit guéri. Le patch se détache après environ 12 heures et doit être remplacé à ce moment-là.

 

Il est inutile d’enlever le patch pour que le bouton de fièvre puisse respirer. Ce serait même contreproductif et risquerait de ralentir le processus de guérison. Si le patch est laissé en place, les conditions optimales pour la guérison restent présentes.

 

Dans la vidéo d’utilisation, vous verrez que l’application du patch bouton de fièvre COMPEED® est un jeu d’enfant.

FAQ:
Pendant combien de temps faut-il garder le patch sur la peau ? Quand faut-il le remplacer ?

Remplacez le patch quand il commence à se détacher tout seul (après 8-10 heures). Recouvrez le bouton de fièvre avec un nouveau patch quand l’ancien se décolle de la peau.

Faut-il laisser le patch jour et nuit, ou seulement quand je suis éveillé ?

Pour de meilleurs résultats, nous conseillons de porter le patch jour et nuit.

Est-ce que le patch agit rapidement ?

Le patch agit avec effet immédiat, dès qu’il a été placé ; l’action rapide a été prouvée cliniquement ! Lors d’une étude comparative clinique dans différents centres, il a été démontré que le patch bouton de fièvre COMPEED® guérit la plaie aussi rapidement et parfaitement que la crème Aci. (5 %) (2) (1).

(1) Favorise la cicatrisation.

(2) Karlsmark T, Goodman JJ, Drouault Y, Lufrano L, Pledger GW. étude clinique randomisée comparant le patch boutons de fièvre COMPEED® à la crème Aci. 5% pour le traitement de l’herpès labial. J Eur Acad Dermatol Venereol.2008; 22(10) 1184-1193.

N° d'article P2-23515101

Détails

Numéro du fabricant
17517

AVIS DES CLIENTS

DISPONIBILITÉ

Livraison à domicile gratuite* sauf si des conditions spéciales d’expédition s’appliquent pour toute commande supérieure à CHF 100
Retour sauf si conditions spéciales de retour s'appliquent Retour sous 30 jours en magasin
Retrait gratuit Click & Collect dans le grand magasin Manor de votre choix