399.– au lieu de 569.– pour le Dyson Airwrap i.d. >
CHF 763.00
ANGEL CERDA Table à manger rectangulaire verre trempé et noyer
Couleur: Noyer
Taille: ONE SIZE
Expédié par MANOR PARTNER
Seulement 3 pièces disponibles en ligne
Livré entre Ven, 13.2 et Mar, 17.2
Retour sous 30 jours
CHF 763.00
ANGEL CERDA, Table à manger rectangulaire verre trempé et noyer
Table à manger rectangulaire verre trempé et noyer modèle 1031 Angel Cerdá S.L.
Table de salle à manger moderne rectangulaire avec plateau fixe en verre trempé. Ses pieds originaux en placage de noyer naturel sont des éléments clés de son design.
Dimensions du produit: 160 x 95 x 76 cm.
- Le plateau en verre trempé de 12 mm d'épaisseur est solide, durable et crée une sensation d'espace.
- Ses pieds robustes et linéaires permettent de l'associer à n'importe quelle chaise de notre catalogue, sans perturber ou gêner le confort des convives.
- Le profil poli du plateau de cette table de salle à manger offre une finition de haute qualité et est synonyme de confort et d'élégance.
- Si vous êtes à la recherche de la table de salle à manger parfaite pour votre maison, c'est l'option idéale pour combiner la touche moderne et avant-gardiste dont vous avez besoin, avec la plus haute qualité et fonctionnalité.
- Convient pour un maximum de 6 personnes.
ANGEL CERDA
N° d’article: mp-f4183cc6-tproduct
Spécifications produit
| Réglable en hauteur | Non |
|---|---|
| Pays d'origine de bois | Espagne |
| Pays d'origine de bois | Espagne |
| Pays d'origine de bois | Espagne |
| Pays d'origine de bois | Espagne |
| Hauteur | 76 |
| Longueur (profondeur) | 95 |
| Nombre de personnes max. | 6 |
| Poids | 50 |