Dreamy Fall – découvre notre collection automne de rêve >
CHF 149.30
Furygan Bottes moto Janis D3O EV
Couleur: Marron
Expédié par MANOR PARTNER
Seulement 1 pièce disponible en ligne
Livré entre Dim, 18.10 et Mar, 20.10
Retour sous 30 jours
CHF 149.30
Furygan, Bottes moto Janis D3O EV
Les bottes moto Janis D3O EV allient performance et style pour les motocyclistes à la recherche de confort et de protection. Conçues avec des courbes ergonomiques adaptées à l’anatomie féminine, elles assurent un maintien optimal de la cheville et une grande liberté de mouvement. Elles intègrent la technologie D3O absorbant les chocs pour une sécurité renforcée sans compromis sur la mobilité.
Réalisées en matériaux durables et résistants à l’usure, elles sont conçues pour affronter les exigences des balades à moto. Leur design moderne permet un port polyvalent, aussi bien sur la route qu’en milieu urbain.
- Design ergonomique pour femmes
- Technologie D3O de protection contre les chocs
- Laçage avec œillets métalliques
- Fermeture éclair latérale pour un enfilage facile
- Patte de tirage à l’arrière pour un port pratique
- Semelle extérieure épaisse et texturée pour adhérence
- Talon bloc avec détails côtelés
Furygan
N° d’article: mp-f1b88a8a-tProduct
Spécifications produit
| Pointure | 39 |
|---|---|
| Matière de la doublure | Textile |
| Type de fermeture | Lacets |
| Forme du bout | Arrondi |
| Type de talon | Talon bloc |
| Fonctions | Résistant à l’abrasion, Amorti, Flexible, De maintien |
| Caractéristiques adaptatives | Enfilage et retrait faciles, Tirettes rallongées, Semelle antidérapante, Semelle absorbant les chocs, Soutien de cheville, Soutien de voûte plantaire, Col rembourré, Base du talon large |