Jusqu’à 30% lors des My Special Days >
CHF 105.95
Bagatt Bottines à lacets avec fermeture éclair latérale
Couleur: Cognac
Expédié par MANOR PARTNER
Seulement 1 pièce disponible en ligne
Livré entre Mar, 6.10 et Jeu, 8.10
Retour sous 30 jours
CHF 105.95
Bagatt, Bottines à lacets avec fermeture éclair latérale
Ces bottines associent une fermeture à lacets classique à une fermeture éclair latérale pour un port facile et un ajustement sûr. Le bout arrondi et le talon bloc bas créent une silhouette équilibrée adaptée au quotidien.
Conçues pour le confort et la polyvalence, elles disposent d'une languette à l'arrière pour un enfilage et un retrait sans effort. La tige présente des détails de couture discrets et un emblème embossé sur le côté extérieur pour une finition raffinée.
- Fermeture à lacets avec lacets foncés
- Fermeture éclair latérale pour un enfilage facile
- Bout arrondi
- Talon bloc bas
- Languette à l'arrière
- Emblème embossé sur le côté extérieur
Bagatt
N° d’article: mp-f0674a8e-tProduct
Spécifications produit
| Pointure | 36 |
|---|---|
| Matière | Cuir |
| Type de fermeture | Lacets |
| Forme du bout | Arrondi |
| Type de talon | Talon bloc |
| Caractéristiques adaptatives | Enfilage et retrait faciles, Tirettes rallongées, Boucles d’enfilage, Semelle antidérapante, Soutien rembourré, Base du talon large, Tige extensible, Semelles amovibles, Compatible orthopédique |