1. Accueil
VOSSEN  Feeling L Peignoir de bain
Empty
Empty
VOSSEN  Feeling L Peignoir de bain
Empty
Empty

VOSSEN

N° d’article: mp-e8105565-tproduct

Peignoir de bain, Vossen, 100% coton

Feeling-L est un peignoir pour homme particulièrement élégant en velours tissé de la plus haute qualité. Le manteau exclusif à col châle est particulièrement délicat et extrêmement agréable au toucher. Le confort de port unique et les couleurs riches sont d'autres caractéristiques importantes de cette collection élégante. Le peignoir en 100 % coton de qualité supérieure est disponible en six couleurs particulièrement élégantes. Longueurs : XS : 116 cm S : 120 cm M : 124 cm L : 128 cm XL : 131 cm

  • Taille: L
  • Poids par unité de surface: 370 g/m²
  • Label de qualité: Oeko-Tex Standard 100
  • Nom du matériau: 100 % coton.
  • Groupe de matériaux: textile
  • Type de motif: Uni
  • Conseils de lavage: Laver à 60°C, Passe au sèche-linge, Repassage possible, Ne pas blanchir, Ne pas nettoyer à sec
  • Groupe cible: hommes
Empty
Empty
CHF 138.90

VOSSEN Feeling L Peignoir de bain


Couleur:

Blanc

Taille:

L

Expédié par MANOR PARTNER

Malheureusement plus disponible en ligne


VOSSEN

N° d’article: mp-e8105565-tproduct

Peignoir de bain, Vossen, 100% coton

Feeling-L est un peignoir pour homme particulièrement élégant en velours tissé de la plus haute qualité. Le manteau exclusif à col châle est particulièrement délicat et extrêmement agréable au toucher. Le confort de port unique et les couleurs riches sont d'autres caractéristiques importantes de cette collection élégante. Le peignoir en 100 % coton de qualité supérieure est disponible en six couleurs particulièrement élégantes. Longueurs : XS : 116 cm S : 120 cm M : 124 cm L : 128 cm XL : 131 cm

  • Taille: L
  • Poids par unité de surface: 370 g/m²
  • Label de qualité: Oeko-Tex Standard 100
  • Nom du matériau: 100 % coton.
  • Groupe de matériaux: textile
  • Type de motif: Uni
  • Conseils de lavage: Laver à 60°C, Passe au sèche-linge, Repassage possible, Ne pas blanchir, Ne pas nettoyer à sec
  • Groupe cible: hommes

Spécifications produit

Evaluations