Jusqu’à 30% sur de nombreuses marques et catégories. Seulement avec la carte My Manor >
CHF 84.20
ecco Byway 2.0 Baskets à lacets en textile
Couleur: Noir
Expédié par MANOR PARTNER
Seulement 1 pièce disponible en ligne
Livré entre Mar, 3.11 et Jeu, 5.11
Retour sous 30 jours
CHF 84.20
ecco, Byway 2.0 Baskets à lacets en textile
Les Byway 2.0 associent cuir premium et textile dans une silhouette smart-casual conçue pour un port polyvalent. Idéales pour les sorties décontractées comme pour les événements plus habillés, ces baskets à lacets offrent style et confort sans effort.
Les lacets en textile assurent durabilité et confort, tandis que la doublure et la semelle intérieure en textile améliorent le port. L’insert amovible au talon et la technologie Ecco FLUIDFORM garantissent un ajustement anatomique et des mouvements fluides. Une semelle en caoutchouc durable assure une adhérence et une traction fiables.
- Matériau supérieur en cuir et textile
- Lacets en textile pour durabilité et confort
- Doublure et semelle intérieure en textile
- Insert amovible au talon
- Ecco FLUIDFORM pour un ajustement flexible et anatomique
- Semelle en caoutchouc durable
ecco
N° d’article: mp-e59628e2-tProduct
Spécifications produit
| Pointure | 46 |
|---|---|
| Matière de la doublure | Textile |
| Type de fermeture | Lacets |
| Forme du bout | Arrondi |
| Type de talon | Plat |
| Caractéristiques adaptatives | Conception légère, Soutien rembourré, Semelle antidérapante, Semelle absorbant les chocs, Boîte à orteils large, Tige extensible, Doublure respirante, Semelles amovibles |
| Type de sneaker | Baskets montantes |