399.– au lieu de 569.– pour le Dyson Airwrap i.d. >
CHF 62.95
Northix Cintre avec étagère et crochets
Taille: ONE SIZE
Expédié par MANOR PARTNER
Livré entre Jeu, 5.2 et Lun, 16.2
Retour sous 30 jours
CHF 62.95
Northix, Cintre avec étagère et crochets
Optimisez votre espace avec ce portant à vêtements en métal, un rangement indispensable pour chaque pièce. Ce portant élégant offre de nombreuses possibilités de suspension et d'étagères, parfait pour organiser vêtements et accessoires.
- Optimisez votre espace de rangement grâce à une tige métallique robuste et à six crochets latéraux pour une suspension polyvalente.
- Utilisez la grande étagère supérieure pour ranger chaussures, sacs et autres articles essentiels, tout en gardant vos essentiels à portée de main.
- Rehaussez votre décoration avec une finition mate élégante qui s'harmonise avec les styles moderne, industriel ou classique.
- Assemblage rapide et facile, pour un environnement épuré en quelques minutes.
- Profitez d'une construction robuste conçue pour une stabilité et une utilisation durable.
Idéal pour les chambres, les couloirs ou les chambres d'amis, ce portant à vêtements en métal allie style et fonctionnalité. Son design minimaliste s'adapte à tous les intérieurs, ce qui en fait un choix idéal pour optimiser votre espace de rangement. Procurez-vous le vôtre dès aujourd'hui et transformez votre espace.
Caractéristiques
- Matériau : Métal de haute qualité
- Capacité de charge : Jusqu'à 68 kg
- Couleur : Noir mat
- Assemblage : Requis, outils inclus
Northix
N° d’article: mp-d190b78e-tproduct