Winter Sale: Jusqu’à 70% + 30% supplémentaires jusqu’au 08.02 >
CHF 1055.00
AM.PM Tête de lit bombée
Couleur: Beige
Taille: 220CM
Expédié par MANOR PARTNER
Livré entre Mer, 28.1 et Ven, 30.1
Retour sous 30 jours
CHF 1055.00
AM.PM, Tête de lit bombée
Un sentiment de bien-être se dégage de cette tête de lit, à effet bombé et matelassé. La succession de larges boudins, revêtus de tissu texturé chiné, contribuera aussi à atténuer les sons.
Kachka est conçue pour dépasser de chaque côté du matelas. Une exclusivité contemporaine, facile à marier et signée AMPM.Description
• Revêtement : tissu chiné 39% acrylique, 39% polyester, 14% coton et 8% laine. 756g/m², fabrication européenne
• Structure en panneau de particule et contreplaqué de bouleau
• Bois certifiés FSC® Mixte
• Patins polyamide vissés
• À fixer au mur via support en pin massif
Garnissage
• Garnissage en mousse polyuréthane 25 et 40 kg/m3 + nappage de fibres polyester.
Entretien
• Non déhoussable
Dimensions
Pour lit jusqu’à 200 cm :
• Largeur : 220 cm
• Hauteur : 110 cm
• Epaisseur : 14 cm
• Poids : 51 kg
Livraison
Ce produit est vendu monté. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
• BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT ET DE SOURCES CONTRÔLÉES. Le bois FSC® Mixte contient au minimum 70% de bois certifié FSC® et/ou recyclé, le reste étant du bois contrôlé FSC®.
Origine du bois : Estonie, contreplaqué
Lettonie, panneaux de fibres (MDF)
Dimensions et poids des colis
1 colis
• L226 x H19 x P117 cm, 55 kg
AM.PM
N° d’article: mp-cd0e7be9-tproduct
Spécifications produit
| Hauteur | 1100 |
|---|---|
| Matière extérieure | 100% Textile |