Winter Sale: Jusqu’à 70% + 30% supplémentaires jusqu’au 08.02 >
CHF 26.90
Tectake Costume de déesse olympienne Vénus pour femme
Couleur: Snow White
Expédié par MANOR PARTNER
Livré entre Ven, 30.1 et Lun, 2.2
Retour sous 30 jours
CHF 26.90
Tectake, Costume de déesse olympienne Vénus pour femme
Le costume de déesse olympienne Vénus comprend une longue robe séduisante sur laquelle est cousue une écharpe rouge veloutée, une bordure au niveau du cou et de l'ourlet ainsi qu'un bracelet doré avec des paillettes. Matériau : 100 % polyester.
Sous les traits de Vénus, vous envoûterez tous les hommes de l'assemblée. Le carnaval sera votre Olympe et vous y attirerez tous les regards par votre divine apparence. Avec cette robe enchanteresse, vous exercerez un effet aphrodisiaque sur les foules. En tant que déesse de l'amour, de la beauté et du désir, vous vivrez une fantastique cinquième saison.
Ce costume féminin est une alternative impressionnante aux déguisements tendances de romaine sexy, de gladiatrice ou de pharaon. Pour le carnaval, ravivez l'Antiquité sous les traits de la déesse romaine Vénus et soyez célébrée pour votre grâce.
Points Forts:
- Une robe longue et séduisante
- Une écharpe rouge veloutée cousue sur la robe
- Une bordure au niveau du cou et des ourlets
- Un bracelet doré avec des paillettes
- En quelques secondes, devenez une déesse olympienne
Caractéristiques Techniques:
Contenu de la livraison :
- Robe
- Bracelet
Remarques: les chaussures et les bijoux de bras ne sont pas compris dans la livraison.
Tectake
N° d’article: mp-b6be79b3-tproduct
Spécifications produit
| Age à partir de | 18 ans |
|---|---|
| Age jusqu'à | 30 ans |
| Conseils d'entretien |