1. Accueil
  2. Homme
  3. Chaussures
  4. Bottes
Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots
Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots
Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots
Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots
Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots
CHF 130.05
Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots

Expédié par MANOR PARTNER

Seulement 1 pièce disponible en ligne

Livré entre Ven, 20.3 et Mar, 24.3

Retour sous 30 jours

Blackstone Ruby Jerrik Desert Boots
CHF 130.05

Blackstone, Ruby Jerrik Desert Boots

  • Collection : Fall winter '24/'25
  • Nom de famille : RUBY JERRIK
  • Type de semelle : Cup
  • Matériau intérieur : Cuir
  • Country of manufacture : Indonésie
  • Type de chaussure : Desert boots
  • Nom de la couleur : COFFEE
  • Matériau de la semelle : Rubber
  • Couleur principale : Marron foncé
  • Fermeture de la chaussure : lacets
  • Matériau supérieur : Suède
  • Genre : Hommes

Entretien

Avant de porter vos chaussures, nous vous conseillons de les protéger de la saleté en appliquant deux couches de spray de protection.

Pour maintenir la couche de protection active, enlevez la poussière sèche et la saleté à l'aide d'une brosse à chaussures douce et appliquez une nouvelle couche de spray de protection toutes les 1 à 2 semaines.

Si une brosse ne suffit pas, vous pouvez utiliser un bloc de nettoyage pour nubuck/suède pour nettoyer vos chaussures à sec.

Si le nettoyage à sec ne suffit pas, vous pouvez utiliser une mousse ou une solution de nettoyage adaptée aux chaussures. Utilisez une brosse pour décoller la saleté et essuyez-la avec un chiffon propre.

Le nettoyage d'une surface humide peut endommager la couche de protection. Nous conseillons d'augmenter l'humidité du cuir à l'aide d'un produit d'entretien du cuir avant d'appliquer de nouvelles couches de protection en spray.

Blackstone

N° d’article: mp-41ff094f-tProduct

Spécifications produit
Pointure
43
Matière de la doublure
Cuir
Type de fermeture
Lacets
Forme du bout
Arrondi
Type de talon
Plat
Evaluations