40% sur La Prairie. Uniquement en ligne jusqu’au 1.2. >
CHF 74.95
Northix Portemanteau avec étagère
Taille: ONE SIZE
Expédié par MANOR PARTNER
Livré entre Ven, 13.2 et Mar, 24.2
Retour sous 30 jours
CHF 74.95
Northix, Portemanteau avec étagère
Penderie ouverte multifonctionnelle
Ce meuble polyvalent offre un grand espace de rangement dans n'importe quelle pièce. Son grand compartiment permet de ranger facilement chaussures, serviettes, sacs, etc. La tringle permet de suspendre chemises, robes, blouses et autres vêtements sur des cintres. Sa structure métallique robuste assure une grande stabilité. Grâce à son design élégant, ce portant s'intègre partout : salon, chambre, salle de bain ou entrée.
- Grand compartiment de rangement pour divers articles
- Tringle pour vêtements
- Structure métallique robuste pour une stabilité optimale
- Design élégant qui s'adapte à toutes les pièces
Cette penderie ouverte est non seulement une solution de rangement pratique, mais aussi un élément de décoration élégant. Avec son design minimaliste et sa conception fonctionnelle, elle offre un équilibre parfait entre esthétique et fonctionnalité. Idéal pour ceux qui recherchent une solution de rangement flexible et élégante, adaptable à différents besoins et pièces.
- Dimensions : 180 cm x 90 cm x 45 cm
- Matériau : Métal thermolaqué
- Couleur : Noir
- Charge maximale : 50 kg
Cette armoire ouverte est fabriquée en métal thermolaqué de haute qualité, garantissant une grande durabilité et une résistance aux rayures et à la rouille. Supportant une charge maximale de 50 kg, elle vous permet de ranger vos vêtements et effets personnels en toute sécurité, sans vous soucier de sa stabilité. De plus, sa couleur noire lui permet de s’intégrer facilement à différents styles d’intérieur, du moderne au classique.
Northix
N° d’article: mp-0a6700cd-tproduct