20 % supplémentaire dès 3 articles >
NEW
NEW
CHF 649.00
Guerlain Orchidée Impériale Le Concentré de Longévité
Taille: 30ml
Seulement 2 pièces disponibles en ligne
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
CHF 649.00
Guerlain, Orchidée Impériale Le Concentré de Longévité
NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50
Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Au fil du temps, la structure cutanée s’affaiblit, entraînant une perte visible de densité et de fermeté. Le nouveau Concentré de Longévité agit au cœur de la peau pour relancer les fonctions de jeunesse cellulaire. La substance de la peau est comme recréée en profondeur¹.
Aboutissement de 20 ans de recherche, Guerlain capture le pouvoir exceptionnel de l’orchidée Vanda coerulea. Capable de vivre plus de cent ans, sa force vitale a été concentrée au cœur de la technologie ORCHID LONGEVITYᵀᴹ, au brevet déposé².
La jeunesse cellulaire repose sur des mécanismes biologiques appelés « voies de longévité », qui s’affaiblissent avec le temps. Après 20 ans de recherche, Guerlain démontre sa capacité à cibler un marqueur clé du vieillissement cutané : les MAMs, des connexions de jeunesse dynamiques au cœur de 9 voies de longévité³.
Pour la 1ère fois encapsulée dans des liposomes, la technologie ORCHID LONGEVITYᵀᴹ est augmentée grâce à un Phagoactif permettant de cibler une 10ème voie de longévité⁴ : la mitophagie, processus de recyclage des mitochondries endommagées ou vieillies⁴.
En anticipant les besoins cellulaires, il aide à augmenter les capacités de défense des mitochondries de +20%⁴ pour prévenir les dommages , et aide à relancer leur renouvellement de +21%⁴ lorsque celles-ci sont détériorées. La vitalité cellulaire est ravivée⁴, révélant une peau comblée de jeunesse.
En 1 mois, la peau paraît plus dense et plus ferme⁵. Les contours du visage sont redessinés⁵. La substance de peau est comme recréée en profondeur.
¹Dans l’épiderme.
²Vanda coerulea associée à un complexe à la demande de brevet déposée FR 25 05500.
³Test in vitro et ex vivo sur ingrédients.
⁴Test in vitro sur ingrédients.
⁵Évaluation clinique par un dermatologue, 21 femmes et 9 hommes, 2 applications par jour.
Guerlain
N° d’article: 10004183275
Spécifications produit
| Type de peau | Tous types de peaux |
|---|