Soldes d’été: jusqu’à 50% sur de nombreux articles >
Sephora
NEW
Sephora
NEW
CHF 11.90
THE ORDINARY Caffeine 3% + Escin Face Serum - sérum visage
Taille: 30ml
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
CHF 11.90
THE ORDINARY, Caffeine 3% + Escin Face Serum - sérum visage
Le sérum visage Caffeine 3% + Escin 1% revitalise et rafraîchit les peaux ternes et fatiguées, leur redonnant un teint plus éclatant et reposé. Grâce à sa texture sérum, cette formule atténue les signes de fatigue en raffermissant, rehaussant et redessinant les contours du visage. Le sérum visage Caffeine 3% + Escin 1% contribue ainsi à remodeler visiblement les contours du visage au fil du temps.
Le sérum visage Caffeine 3% + Escin 1% contient un ingrédient énergisant reconnu. La caféine dynamise la peau, lui donnant un aspect plus reposé, favorise son hydratation, tout en lui apportant éclat et luminosité.
Le sérum contient également 1 % d'escine, un ensemble de molécules contenues dans l'extrait de graines de marronnier d'Inde, dont les propriétés raffermissantes viennent compléter celles de la caféine. Le Bacillus Ferment est une technologie obtenue par fermentation, également incluse dans la formule pour hydrater, dynamiser et renforcer visiblement l'intégrité structurelle de la peau.
Sa formule hydratante convient à tous les types de peau et s'utilise matin et soir pour revitaliser les peaux fatiguées, notamment en raison de facteurs liés au mode de vie tels que l'alimentation et la qualité du sommeil. Pour atténuer les poches sous les yeux au réveil, appliquez le sérum visage Caffeine 3 % + Escin 1 % sur la peau et massez pendant 1 à 3 minutes afin de stimuler la microcirculation.
THE ORDINARY
N° d’article: 10004064185