CHF 20.– offerts à partir de CHF 100.– >
CHF 73.95
Dior
Dior Solar Les Gouttes Autobronzantes Visage
Gouttes autobronzantes visage et cou
Dior Solar Les Gouttes Autobronzantes Visage
Gouttes autobronzantes visage et cou
Taille: 30ml
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
CHF 73.95
Dior, Dior Solar Les Gouttes Autobronzantes Visage, Gouttes autobronzantes visage et cou
NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50
Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Description
UN BRONZAGE NATUREL ET LUMINEUX
Ces gouttes autobronzantes offrent toute l’année un hâle doré éclatant, adapté à tous les types de peau. Leur texture légère infusée de nacres illuminatrices s’intègre facilement à la routine de soin quotidienne et permet une personnalisation parfaite du hâle.
UN RÉSULTAT RAPIDE ET LONGUE DURÉE
Sans effet orangé, le bronzage est homogène et naturel, visible dès 1 heure, et dure jusqu’à 1 semaine¹.
UNE FORMULE PERFORMANTE, RESPECTUEUSE DE LA PEAU
La formule associe de la DHA 100 % d’origine naturelle², connue pour son pouvoir autobronzant, à de l’acide hyaluronique hydratant et à la Pro-Tan Technology qui sublime le hâle. Testées dermatologiquement, ces gouttes autobronzantes conviennent aussi aux peaux sensibles.
¹ Test instrumental sur 30 volontaires.
² Calculé selon la norme ISO 16128.
Application
Appliquez l'équivalent d'une pipette uniformément sur le visage et le cou avant la crème de jour, une fois par jour jusqu’à obtention du hâle désiré, puis deux fois par semaine pour entretenir le bronzage.
Se laver les mains après utilisation.
Dior
N° d’article: 10003978939
Spécifications produit
| Type de peau | Tous types de peaux |
|---|