Mid Season Sale! Jusqu’à 50% sur de nombreux articles >
Trending Now
Trending Now
-20%Beauty Drop ▼
CHF 15.96CHF 19.95
Somebymi Yuja Niacin 30 Days Anti Blemish Serum
Taille: 50ml
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
CHF 15.96CHF 19.95
Somebymi, Yuja Niacin 30 Days Anti Blemish Serum
NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50
Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Le Some by Mi Yuja Niacin 30 Days Anti Blemish Serum 50 ml est un sérum éclaircissant et réparateur, spécialement formulé pour lutter efficacement contre les taches pigmentaires, les cicatrices d’acné et le teint terne. Sa formule contient 82 % d’extrait de yuja (citron), riche en vitamine C, associé à de la niacinamide (5 %), de l’arbutine et du glutathion. Ce mélange puissant aide à unifier le teint et à redonner à la peau un éclat naturel. Idéal pour les peaux sensibles ou sujettes aux imperfections qui ont besoin de luminosité et d’apaisement.
Somebymi
N° d’article: 10003978010
Offres disponibles
Beauty Drop
20% sur les tendances beauté du moment*
Maintenant à prix avantageux: K-beauty, green beauty et beauty tech
Découvre les favoris des réseaux sociaux dans les domaines de la K-Beauty, de la Green Beauty et de la Beauty Tech à un prix avantageux.
Teste-les dès maintenant: réduction seulement jusqu’au 26.4.
Conditions de l'offre
*Valable sur la sélection de produits signalés, du 20.04.2026 au 26.04.2026 sur manor.ch et dans les magasins Manor. Offre non cumulable avec d’autres rabais et promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Les offres des partenaires de Manor sont exclues de la promotion.