1. Accueil
  2. Homme
  3. Vêtements
  4. Vêtements de nuit
BOSS Mix&Match Short CW
CHF 31.50CHF 45.00

BOSS Mix&Match Short CW


Couleur: Marine

Seulement 1 pièce disponible en ligne

Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables

Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor

BOSS Mix&Match Short CW
CHF 31.50CHF 45.00

BOSS, Mix&Match Short CW


NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50


Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Ces shorts de BOSS sont fabriqués en coton stretch et présentent une ceinture à cordon. Ils sont ornés d'une broderie de logo sur la jambe gauche et sont partiellement confectionnés en coton biologique.
BOSS

N° d’article: 10003901362

Offres disponibles

Crazy Days

Complètement dingue: jusqu’à 50% sur une multitude d'articles.

Seulement jusqu’au 10 mai.

> Découvrir tous les produits à un prix incroyablement bas

Les réductions sont valables du 4.5. au 10.5.2025. dans tous les grands magasins Manor et sur manor.ch sur les rayons sélectionnés et les articles signalés.

 

Conditions de l'offre

*Sont également exclus: Outlet Manor, articles donnant lieu au paiement d’une redevance, retraits d’espèces, commerces et services supplémentaires (p. ex. cartes/bons cadeaux, service de billetterie, cartes téléphoniques, entretien, réparations) ainsi que les articles des partenaires de la Marketplace sur manor.ch. Offre non cumulable avec d’autres réductions, bons ou promotions. Sous réserve d’erreurs, de modifications de prix ou de fautes d’impression non contraignantes. La réduction promotionnelle s’applique sur le montant net. Aucune réservation, aucun acompte et aucune prévente.

Spécifications produit
Matière extérieure
95% Coton, 5% Élasthanne
Style
Décontracté, Sportif
Coupe
Coupe Regular
Motif
Logo imprimé
Hauteur de taille du pantalon
Normale
Blanchiment
Ne pas blanchir
Repassage
Ne pas repasser
Séchage
Ne pas sécher en machine
Lavage
Cycle de lavage normal à 30°C
Nettoyage à sec
Pas de nettoyage à sec
Taille internationale
L
Occasion
Vêtements d'intérieur
Durabilité
Matières organiques
Evaluations