Winter Sale: Nouvelles réductions: Jusqu’à 70% >
CHF 56.95
Dior
Dior Backstage Rosy Glow Stick Blush
Stick éclat et couleur activée par le pH
Dior Backstage Rosy Glow Stick Blush
Stick éclat et couleur activée par le pH
Couleur: 012 ROSEWOOD
Taille: 6g
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
CHF 56.95
Dior, Dior Backstage Rosy Glow Stick Blush, Stick éclat et couleur activée par le pH
NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50
Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Description
Le 1er blush en stick Dior qui offre 12 h¹ de couleur « sur mesure » modulable en fonction du pH de la peau et au fini « dewy glow² ». Reflétant la lumière, les pommettes sont comme repulpées.
BLUSH COULEUR « SUR MESURE »
Rosy Glow Stick s'adapte au pH pour un résultat maquillage « sur mesure », des tons froids rosés jusqu'aux tons chauds corail. Un fini éclatant ou nacré selon la teinte choisie, pour un look naturel à intense.
CONFORT ET HYDRATATION
Fondant sur la peau et facile à estomper, le blush en stick garantit 12 h d'hydratation³ et une texture confortable grâce à une formule infusée d'huile de cerise.
¹ Test instrumental sur 25 femmes.
² Éclat frais.
³ Test instrumental sur 30 sujets.
Application
Appliquez le blush en stick sur les pommettes puis estompez vers les tempes, au doigt, avec le pinceau Dior Backstage N° 16 ou avec le blender Dior. Pour un effet plus naturel, prélevez la matière directement au pinceau.
Astuce de professionnel : pour une couleur encore plus intense et longue tenue, fixez le blush en stick en appliquant le blush poudre Rosy Glow par-dessus.
Dior
N° d’article: 10003626099