1. Accueil
  2. Jouets
  3. LEGO Shop
  4. LEGO Friends
LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
CHF 11.60
LEGO® 42665 L’aire de jeux des chiots

Couleur: Multicolor

Expédié par MANOR PARTNER

Livré entre Ven, 23.1 et Mer, 28.1

Retour sous 30 jours

LEGO®  42665 L’aire de jeux des chiots
CHF 11.60

LEGO®, 42665 L’aire de jeux des chiots

Les adorables chiots de ce kit stimuleront l’imagination des filles et des garçons dès 4 ans. Les jeunes fans d’animaux peuvent construire L’aire de jeux des chiots LEGO® Friends (42665), puis imaginer des histoires d’amitié amusantes avec les personnages. Le set inclut les mini-poupées d’Aliya et Sara, 3 chiots et de nombreux accessoires inspirants.


Les enfants vont adorer mettre en scène les animaux et les personnages. Ils peuvent aider les chiots à dévaler le toboggan, à monter à l’échelle et à passer dans le tunnel. Ce cadeau, qui ravira les jeunes fans de chiens, inclut des accessoires amusants, dont une balle, des biscuits pour chien, un os et même une « crotte » !
Les jouets LEGO 4+ incluent des briques de démarrage qui permettent aux plus jeunes de se lancer rapidement dans le montage. Les enfants plongent dans la construction intuitive avec l’appli LEGO Builder : ils peuvent zoomer, faire pivoter les modèles en 3D, sauvegarder leurs sets et suivre leur progression.

LEGO®

N° d’article: 10003601804

Spécifications produit
Age à partir de
4 ans
ligne de produits
LEGO® Friends
Assortiment aléatoire
Non
Evaluations