56% sur le set Kuhn Rikon >
-20%Beauty Drop ▼
CHF 7.16CHF 8.95
BRILLANCE Traitement de la brillance des cheveux Glossing
Couleur: Marron chocolat
Taille: 150 ml
Seulement 2 pièces disponibles en ligne
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor
CHF 7.16CHF 8.95
BRILLANCE, Traitement de la brillance des cheveux Glossing
NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50
Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.
Brillance Traitement Brillance Glossing - intensifie la couleur des cheveux, soigne en profondeur et dure jusqu'à 6 shampooings.
Intensifiez votre couleur de cheveux depuis chez vous et faites-la briller - avec le Glossing pour cheveux Brillance. Le glossing est idéal pour une application entre deux colorations ou pour sublimer la couleur naturelle des cheveux. Le résultat tient jusqu'à 6 shampooings. La formule nourrissante aide à réduire les dommages et assure une meilleure sensation capillaire ainsi que des cheveux d'apparence saine.
Les avantages du produit en détail :
- Brillance de la couleur & boost du soin
- Intensifie la couleur des cheveux
- Tient jusqu'à 6 shampooings
- Aide à réduire les dommages
- Assure des cheveux d'apparence saine
- Soigne en profondeur
- Facile à appliquer
- Formule végétalienne
Application :
Veuillez utiliser des gants de protection disponibles dans le commerce. Appliquer comme un masque capillaire normal sur des cheveux essorés. Laisser agir 5 minutes ou plus longtemps pour une couleur plus intense. Rincer abondamment les cheveux et les coiffer comme d'habitude.
Sans ingrédients d'origine animale
BRILLANCE
N° d’article: 10002446196
Offres disponibles
Beauty Drop
Beauty Drop
Bénéficiez de 20% sur toute la catégorie Beauté.
Offre exclusive du 21.2 à 18h au 22.2.2026 à 24h.
uniquement en ligne sur Manor.ch
Conditions de l'offre
*Valable sur la sélection de produits signalés. Offre non cumulable avec d'autres rabais et promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Les offres partenaires sont exclues de la promotion. Hors Sephora, Chanel, Dior.