1. Accueil
  2. MAYBELLINE
MAYBELLINE  Super Stay Vinyl Ink
MAYBELLINE  Super Stay Vinyl Ink
CHF 15.96CHF 19.95
MAYBELLINE Super Stay Vinyl Ink

Couleur: Charmed 100
Taille: 4.2ML

Seulement 3 pièces disponibles en ligne

Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables

Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor

MAYBELLINE  Super Stay Vinyl Ink
CHF 15.96CHF 19.95

MAYBELLINE, Super Stay Vinyl Ink


NEW Livraison à domicile à seulement CHF 6.50


Retrait express dans mon magasin 60 minutes plus tard.

Le rouge à lèvres liquide Super Stay Vinyl de Maybelline New York crée un fini vinyle immédiatement brillant avec une couleur intense et une tenue jusqu'à 16H - sans baver ni s'estomper ! Le Super Stay Vinyl de Maybelline New York est un game changer absolu ! Le rouge à lèvres liquide assure une couleur intense et un fini vinyle sur les lèvres. La formule vegan longue durée tient jusqu'à 16 heures et empêche les bavures et la décoloration. Des couleurs hautement pigmentées toute la journée - deviens le créateur de tendances absolu avec le look lèvres vinyle. Sans ingrédients d'origine animale.

MAYBELLINE

N° d’article: 10001691143

Offres disponibles

30% dès 2 pièces

Ofre spéciale !


Profitez de 30 % dès 2 articles achetés sur l’ensemble des produits Maybelline.


Dates de l’offre : du 16.02 au 01.03.2026*

Conditions de l'offre

*Valable sur la sélection de produits signalés, du 16.02.2026 au 01.03.2026 sur manor.ch et dans les magasins Manor. Offre non cumulable avec d’autres rabais et promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Les offres des partenaires de Manor sont exclues de la promotion.

Beauty Drop

Beauty Drop


Bénéficiez de 20% sur toute la catégorie Beauté.


Offre exclusive du 21.2 à 18h au 22.2.2026 à 24h.

uniquement en ligne sur Manor.ch

 

Conditions de l'offre

*Valable sur la sélection de produits signalés. Offre non cumulable avec d'autres rabais et promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Les offres partenaires sont exclues de la promotion. Hors Sephora, Chanel, Dior.

Evaluations