1. Accueil
  2. Beauté
  3. Soins du corps
  4. Hygiène dentaire
  5. Dentifrice
SWISSDENT CRYSTAL Crystal Dentifrice, Reminéralise L'émail Des Dents
CHF 11.95
SWISSDENT CRYSTAL
Crystal Dentifrice, Reminéralise L'émail Des Dents

Taille: 50ml

Malheureusement plus disponible en ligne

Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables

Livraison et retour gratuits dans tous les magasins Manor

SWISSDENT CRYSTAL Crystal Dentifrice, Reminéralise L'émail Des Dents

SWISSDENT, CRYSTAL, Crystal Dentifrice, Reminéralise L'émail Des Dents


Crystal agit contre le vieillissement de l’émail, réduit la sensibilité et apporte des minéraux – pour des dents d’un blanc éclatant. Le faible indice RDA de 14 assure un nettoyage des dents extrêmement doux et très peu abrasif. La formulation de Crystal repose sur une technologie brevetée de reminéralisation biomimétique qui répare la perte en minéraux de l’émail de façon prouvée.

Utilisation: Convient très bien aux dents qui ont déjà été fortement éclaircies. Pour un résultat optimal, Crystal s’utilise le soir sans rinçage de la bouche. L’action amplifiée des composants sur l’émail permet d’obtenir de meilleurs résultats de régénération et rajeunissement.

Mode d'action:
- La couleur blanche des minéraux «de nouvelle génération» donne aux dents une teinte plus jeune, plus blanche
- La formule brevetée contient également une enzyme naturelle de fruit, la papaïne, combinée au zinc pour éliminer efficacement la plaque dentaire et les taches pigmentaires
- L’indice RDA très faible assure un nettoyage des dents avec une extrême douceur et sans effet d’érosion
- Sans LSS (Le laurylsulfate de sodium est un agent actif nettoyant pouvant provoquer des aphtes et dessécher les muqueuses buccales)
- Convient aussi aux enfants à partir de 4 ans
- RDA 14
- Sans parabène
- Sans fluorure
- Non testé sur des animaux

SWISSDENT

N° d’article: 10001343078

Evaluations