Release: 19.1.3.0 - Revision: e18814e27c5ab763588b7f8f82fcc2d38266d604 - Build: 201 - BuildId: 201 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd11

Apple shops & services

En tant que premier grand magasin de Suisse, Manor a très tôt misé sur une étroite collaboration avec Apple. Déjà en 1994, les premiers produits Apple étaient disponibles dans les rayons multimédia de Manor – bien avant que la société basée à Cupertino, en Californie, ne devienne un géant technologique absolu. Avec le lancement en 1998 de l'iMac G3, alors révolutionnaire, Manor a été aussi le premier grand magasin en Suisse à commercialiser les produits Apple à grande échelle. Dans les années qui ont suivi, Apple a posé de nouveaux jalons avec l'iPod, l'iPhone, l'iPad et Apple Watch et Manor a également été à la pointe de cette évolution. 

«Authorized Reseller» dans nos rayons multimédia

Nos client(e)s bénéficient de cette étroite collaboration: Dans 37 grands magasins Manor, nous offrons des produits Apple de manière officielle en tant que «Authorized Reseller» (revendeur agréé). Ici, vous pouvez demander conseil au personnel de vente formé par Apple et spécialisé dans les produits Apple. Dans le cas de nouveaux produits, par exemple, ce contact étroit vous permet de tester les produits de manière exclusive et complète chez Manor sur les tables officielles Apple, directement après le lancement. En outre, vous bénéficiez également d'une large sélection d'accessoires Apple originaux ou de la possibilité de commander des Macs configurés individuellement.

L'expérience Apple totale dans les «Apple Shops»

En plus, dans les succursales de Genève, Chavannes, Lugano et Vevey, nous proposons une expérience Apple encore plus complète. Dans les quatre succursales, Apple est présent comme «magasin dans le magasin» avec son propre personnel, ainsi qu’avec le design classique des boutiques Apple, connu dans le monde entier.