1. Accueil
  2. Jouets
  3. Jeux de construction
  4. Kits de modélisme
Italeri  1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987
Italeri  1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987
Italeri  1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987
Italeri  1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987
Italeri  1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987
Empty
Empty
Italeri  1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987
Empty
Empty

Italeri

N° d’article: mp-c3d063d7-tproduct

Le Cagiva Elefant est né EnDuro au début des années 80 avec des moteurs de petite à moyenne cylindrée. Progressivement, après l'acquisition de Ducati par Cagiva, la ligne commerciale s'est développée, la moto a été repensée et, à partir de 1985, des moteurs à deux cylindres plus puissants et plus puissants ont été utilisés pour participer à des compétitions sportives internationales. La Cagia Elefant, qui a été directement en concurrence avec les motos allemandes et japonaises lors du prestigieux concours « Off Road » Paris-Dakar en 1987, s'est caractérisée par la grande garniture qui a relié le châssis en tubes d'acier et en métal léger. Le moteur à deux cylindres refroidi par air garantit une puissance de 80 ch à 8500 tr/min et a permis à la moto italienne d'atteindre une vitesse maximale de 185 km/h sur les routes non fixées. Tous les détails tels que le revêtement de protection, les amortisseurs tout-terrain Ohlins et le garde-boue avant bas correspondent à une configuration « typique » du Sahara qui caractérise le design.
Empty
Empty
CHF 65.95

Italeri 1:9 Cagiva Elephant 850 Winner 1987


Couleur:

Multicolor

Malheureusement plus disponible en ligne

Italeri

N° d’article: mp-c3d063d7-tproduct

Le Cagiva Elefant est né EnDuro au début des années 80 avec des moteurs de petite à moyenne cylindrée. Progressivement, après l'acquisition de Ducati par Cagiva, la ligne commerciale s'est développée, la moto a été repensée et, à partir de 1985, des moteurs à deux cylindres plus puissants et plus puissants ont été utilisés pour participer à des compétitions sportives internationales. La Cagia Elefant, qui a été directement en concurrence avec les motos allemandes et japonaises lors du prestigieux concours « Off Road » Paris-Dakar en 1987, s'est caractérisée par la grande garniture qui a relié le châssis en tubes d'acier et en métal léger. Le moteur à deux cylindres refroidi par air garantit une puissance de 80 ch à 8500 tr/min et a permis à la moto italienne d'atteindre une vitesse maximale de 185 km/h sur les routes non fixées. Tous les détails tels que le revêtement de protection, les amortisseurs tout-terrain Ohlins et le garde-boue avant bas correspondent à une configuration « typique » du Sahara qui caractérise le design.

Partenaire

Partenaire


Notre recommandation
CHF 65.95

+ CHF 9.95 de frais de port

Expédié par Conrad Electronic AG

Spécifications produit

Evaluations

Nos services  

map-square

Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.

truck

Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.

map-square

Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.

map-square

Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.