Délai de retour prolongé jusqu'au 31.01.25 | Détails >
Empty
Empty
Empty
Empty
Piko TT
N° d’article: mp-5db87a53-tproduct
Nouvelle conception complète de la locomotive à vapeur BR 93 à l'échelle 1:120 ! La version analogique dispose d'une interface Next18 pour l'installation simple d'un décodeur audio numérique-ode. Pour le montage ultérieur du son, il est également possible d'installer un haut-parleur avec une surface de membrane maximale. En Prusse, vous avez toujours été tenté de rationaliser, de sorte qu'à la fin des années 1910, vous retranchez les principes de conception éprouvés pour la construction d'une nouvelle locomotive à tender. Ainsi, des pièces de la poignée et du lecteur ont été reprises du G8.1 éprouvé avec quelques modifications. Les nouvelles locomotives ont été intégrées dans la série T14. Au total, 457 exemplaires ont été construits pour la piste prussienne. Ensuite, les chemins de fer de la richesse en Lorraine d'Alsace ont commandé 40 locomotives de ce type. Après la deuxième guerre mondiale, le genre 93.0-4 était dispersé dans toute l'Europe. Elle a été remise en état en plus de l'Allemagne divisée, en Pologne, en Belgique et en Autriche. La DB a utilisé ses machines jusqu'en 1960, le Bw Limburg et les routes entre Lahn, Dill et victoire étant leur dernier recours. La DR a été utilisée jusqu'en 1971, où les locomotives sont surtout venues en voiture à Berlin et à Berlin.Le modèle est équipé de raccords courts TT !
Empty
Empty
CHF 269.95
Piko TT Locomotive à vapeur TT BR 93 de la DR
Couleur:
Multicolor
Malheureusement plus disponible en ligne
Piko TT
N° d’article: mp-5db87a53-tproduct
Nouvelle conception complète de la locomotive à vapeur BR 93 à l'échelle 1:120 ! La version analogique dispose d'une interface Next18 pour l'installation simple d'un décodeur audio numérique-ode. Pour le montage ultérieur du son, il est également possible d'installer un haut-parleur avec une surface de membrane maximale. En Prusse, vous avez toujours été tenté de rationaliser, de sorte qu'à la fin des années 1910, vous retranchez les principes de conception éprouvés pour la construction d'une nouvelle locomotive à tender. Ainsi, des pièces de la poignée et du lecteur ont été reprises du G8.1 éprouvé avec quelques modifications. Les nouvelles locomotives ont été intégrées dans la série T14. Au total, 457 exemplaires ont été construits pour la piste prussienne. Ensuite, les chemins de fer de la richesse en Lorraine d'Alsace ont commandé 40 locomotives de ce type. Après la deuxième guerre mondiale, le genre 93.0-4 était dispersé dans toute l'Europe. Elle a été remise en état en plus de l'Allemagne divisée, en Pologne, en Belgique et en Autriche. La DB a utilisé ses machines jusqu'en 1960, le Bw Limburg et les routes entre Lahn, Dill et victoire étant leur dernier recours. La DR a été utilisée jusqu'en 1971, où les locomotives sont surtout venues en voiture à Berlin et à Berlin.Le modèle est équipé de raccords courts TT !
Partenaire
Partenaire
Notre recommandation
CHF 269.95
+ CHF 0.00 de frais de port
Expédié par Conrad Electronic AG
Spécifications produit
Evaluations
Nos services
Manor est toujours proche de vous, 59 filiales dans toute la Suisse.
Manor vous livre gratuitement sous 2 à 3 jours ouvrables en magasin, ou directement chez vous à partir de CHF 200 d'achat. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor reprend gratuitement vos achats pendant 30 jours ouvrables en magasin ou par retour postal. Les offres des partenaires Marketplace sont soumises à leurs propres conditions.
Manor est toujours à votre écoute et parle votre langue.