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TRIX  Locomotive à vapeur H0 18 201 de la DR
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TRIX

N° d’article: mp-46a19bf0-tproduct

Modèle : locomotive à vapeur à train rapide 18 201 avec chauffage principal et tender supplémentaire. Ancienne locomotive de la Deutsche Reichsbahn de la RDA (DR/DDR), qui a été créée comme locomotive expérimentale de la VES-M Halle (Saale) à partir de parties des 61 002 et des H45 024. Mode de fonctionnement à partir de 2017, tel qu'il a été utilisé avant les trains spéciaux. Modèle : avec décodeur numérique et nombreuses fonctions d'éclairage et de son. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. Pneus adhérents. Locomotive et tender essentiellement en métal. Utilisation de fumée intégrée de série, avec émission de fumée dynamique en fonction de la vitesse, commutable numériquement. Fonction permanente du fanal à trois feux - inversion en fonction du sens de la marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. En outre, deux lampes rouges sont commutables numériquement à l'avant de la locomotive. Éclairage de poste de conduite et de poste de conduite, ainsi que des spots à incendie commutables numériquement séparément. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Attelage court réglable avec cinématique entre locomotive et tender. Raccord court à courant dirigé par cinématique sur le tender avec baie NEM pour le circuit de l'éclairage de crête sur l'entrée supplémentaire. Hauteur de la mémoire tampon sur la locomotive et la tender selon NEM. Tender supplémentaire équipé des deux côtés de raccords courts séparables et sous tension. Le côté de l'éclairage de crête peut être sélectionné à l'aide d'un interrupteur à bascule situé dans le fond de l'appareil. Il est commutable numériquement via le décodeur de la locomotive. Rayon minimum praticable 360 mm. Pour les grands rayons ou les vitrines, un revêtement sans passage de roue est fourni sous la cabine de conduite pour le remplacement. Les tuyaux de protection de la tige de piston, les flexibles de chauffage et de frein sont également inclus.longueur totale au-dessus du tampon env. 40,8 cm. Ce modèle est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 38201.
CHF 644.95

TRIX Locomotive à vapeur H0 18 201 de la DR


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Multicolor

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Modèle : locomotive à vapeur à train rapide 18 201 avec chauffage principal et tender supplémentaire. Ancienne locomotive de la Deutsche Reichsbahn de la RDA (DR/DDR), qui a été créée comme locomotive expérimentale de la VES-M Halle (Saale) à partir de parties des 61 002 et des H45 024. Mode de fonctionnement à partir de 2017, tel qu'il a été utilisé avant les trains spéciaux. Modèle : avec décodeur numérique et nombreuses fonctions d'éclairage et de son. Motorisation régulée haute performance avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. Pneus adhérents. Locomotive et tender essentiellement en métal. Utilisation de fumée intégrée de série, avec émission de fumée dynamique en fonction de la vitesse, commutable numériquement. Fonction permanente du fanal à trois feux - inversion en fonction du sens de la marche - en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. En outre, deux lampes rouges sont commutables numériquement à l'avant de la locomotive. Éclairage de poste de conduite et de poste de conduite, ainsi que des spots à incendie commutables numériquement séparément. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Attelage court réglable avec cinématique entre locomotive et tender. Raccord court à courant dirigé par cinématique sur le tender avec baie NEM pour le circuit de l'éclairage de crête sur l'entrée supplémentaire. Hauteur de la mémoire tampon sur la locomotive et la tender selon NEM. Tender supplémentaire équipé des deux côtés de raccords courts séparables et sous tension. Le côté de l'éclairage de crête peut être sélectionné à l'aide d'un interrupteur à bascule situé dans le fond de l'appareil. Il est commutable numériquement via le décodeur de la locomotive. Rayon minimum praticable 360 mm. Pour les grands rayons ou les vitrines, un revêtement sans passage de roue est fourni sous la cabine de conduite pour le remplacement. Les tuyaux de protection de la tige de piston, les flexibles de chauffage et de frein sont également inclus.longueur totale au-dessus du tampon env. 40,8 cm. Ce modèle est disponible en version AC dans la gamme Märklin H0 sous la référence 38201.

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