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Piko N  Autorail 798 avec voiture-pilote 998.6 de la DB, voie N
Piko N  Autorail 798 avec voiture-pilote 998.6 de la DB, voie N

Piko N

N° d’article: mp-51ce6d3c-tproduct

Nouvelle forme. La VT était également appelée le sauveur des lignes secondaires. Les modèles de voiture-pilote et d'autorail PIKO arborent, tout comme leur homologues à echelle réelle, des constructions claires, fonctionnelles et ne nécessitant que peu d'entretien. Le modèle réduit d'autorail est entraîné par un moteur miniature doté de deux masses d'inertie précisément dimensionnées et de taille comparable pour un comportement stable en route. L'entraînement est réparti sur les deux essieux. Comme l'autorail et la voiture-pilote sont attelables conjointement à l'aide d'une cinématique d'attelage court et conducteur électrique, vous pourrez en utilisant la voiture-pilote étendre l'alimentation à deux (et donc 4) essieux supplémentaires pour plus de sécurité. L'autorail possède une interface numérique PluX16 conforme à NEM 658. Les fonctions d'éclairage des deux véhicules sont commutables séparément. Malgré l'équipement complet des deux véhicules, vous pourrez bénéficier d'une visibilité totale à travers elles. L'autorail, comme son homologue à taille réelle, peut également servir de véhicule moteur autonome pour tracter des trains de marchandises légers. Un essieu sans bandages d'adhérence est fourni pour faire un échange avec l'essieu avec bandages d'adhérence du VT.
CHF 219.95

Piko N Autorail 798 avec voiture-pilote 998.6 de la DB, voie N


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Multicolor

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Nouvelle forme. La VT était également appelée le sauveur des lignes secondaires. Les modèles de voiture-pilote et d'autorail PIKO arborent, tout comme leur homologues à echelle réelle, des constructions claires, fonctionnelles et ne nécessitant que peu d'entretien. Le modèle réduit d'autorail est entraîné par un moteur miniature doté de deux masses d'inertie précisément dimensionnées et de taille comparable pour un comportement stable en route. L'entraînement est réparti sur les deux essieux. Comme l'autorail et la voiture-pilote sont attelables conjointement à l'aide d'une cinématique d'attelage court et conducteur électrique, vous pourrez en utilisant la voiture-pilote étendre l'alimentation à deux (et donc 4) essieux supplémentaires pour plus de sécurité. L'autorail possède une interface numérique PluX16 conforme à NEM 658. Les fonctions d'éclairage des deux véhicules sont commutables séparément. Malgré l'équipement complet des deux véhicules, vous pourrez bénéficier d'une visibilité totale à travers elles. L'autorail, comme son homologue à taille réelle, peut également servir de véhicule moteur autonome pour tracter des trains de marchandises légers. Un essieu sans bandages d'adhérence est fourni pour faire un échange avec l'essieu avec bandages d'adhérence du VT.

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