Release: 12.13.0 - Revision: 8bfc50be38aeede24b968d0462f3790e9921059b - Build: 915 - BuildId: 915 - Env: prd1 - Host: prd4

Que du vent? Des accessoires pour sèche-cheveux aux multiples talents

Pourquoi le nouveau Dyson Supersonic est vraiment différent

Qu’est-ce que c’était pratique de laisser sécher sa crinière à l’air pendant les journées d’été… En plus, ça nous donnait des boucles on ne peut plus naturelles. On avait bien l’intention de laisser gagner notre quotidien par la décontraction typique de vacances. Mais il va bientôt falloir renoncer à cette astuce beauté. Or personne ne veut passer des heures dans la salle de bain. Heureusement, il est possible de se sécher les cheveux rapidement sans les abimer. Découvrez les nouveaux accessoires pour sèche-cheveux et ce qui fait la particularité du nouveau Dyson Supersonic! Si vous cherchez un sèche-cheveux vraiment performant, léger et malin (ou que vous avez un faible pour les produits épurés), n’attendez plus pour le commander! 

En exclusivité chez Manor en Suisse

SHOP NOW:

Le Dyson Supersonic redéfinit le sèche-cheveux
Connue pour ses innovations révolutionnaires dans le domaine de l’électronique et pour son design original, la marque fascine et séduit avec son nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic. Il bouleverse en effet notre définition du sèche-cheveux, avec un moteur intégré dans la poignée, ce qui rééquilibre l'appareil du point de vue du poids comme de la forme. Mais il n’y a pas que son apparence qui est novatrice: le Dyson Supersonic révolutionne également le coiffage.

Les nouveaux accessoires pour sèche-cheveux
Pour sécher rapidement les cheveux, il faut un flux d’air puissant et contrôlé. Vous avez le choix entre trois accessoires magnétiques: l’embout Smoothing pour un flux doux et étendu, la buse Styling ou le diffuseur, qui répartit l’air de manière homogène pour des boucles mieux définies et moins de frisotis. Pour un résultat optimal, utilisez un produit coiffant adapté à vos cheveux. Enrichi aux extraits d’argousier, le Bombshell Blowout Spray d’Amika prévient les fourches, renforce la fibre capillaire, lisse les cheveux et leur confère un éclat soyeux. La Curl Defining Cream, également d’Amika, discipline les cheveux et sculpte des boucles et des vagues bien définies tout en hydratant votre crinière. Sans sulfate, ni parabène, ni colorant artificiel.

Une protection contre la chaleur 
Grâce à son capteur de température, le sèche-cheveux Dyson Supersonic empêche les cheveux de s’abimer à cause de la surchauffe et préserve leur éclat naturel. L’appareil dispose de quatre réglages de température précis: 

  • 100 °C - Séchage et coiffage rapide
  • 80 °C - Séchage normal
  • 60 °C - Séchage doux
  • 28 °C - Froid constant

Dyson Supersonic

Pour renforcer cette protection, utilisez un produit coiffant spécial qui fera tenir votre coiffure encore plus longtemps. Le produit Heat Styling Protection de Björn Axén, par exemple, a été conçu spécialement pour protéger vos cheveux contre les températures allant jusqu’à 220 °C.