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TAMS Elektronik  Décodeur de locomotive LD-G-43 avec câble
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TAMS Elektronik

N° d’article: mp-b8c42b25-tproduct

Fonctionnement numérique au format Motorola : 255 adresses maximum 14 ou 27 niveaux de conduite Touches de fonction F0 à F8 (F5 à F8 via la deuxième adresse) Programmation : registre Fonctionnement numérique au format DCC : 127 adresses de base ou 10.239 adresses étendues 14, 28 ou 128 niveaux de conduite Touches de fonction F0 à F28 Programmation : variables de configuration (programmation directe sur la voie de programmation, compatible DCC) ou POM (programmation sur main = programmation des voies principales) Fonctionnement analogique Courant continu ou alternatif Détection analogique automatique Adaptation à différents types de moteurs et types de locomotives : Réglage des paramètres de régulation de charge (KP, Ki, KD) Facteur de gain Définition d'une caractéristique de vitesse linéaire (éventuellement aplati) en réglant les vitesses de démarrage, de centre et de pointe En mode 27/28: Affectation individuelle d'une tension moteur à chacun des niveaux de conduite Vitesse de manœuvre Réduction d'environ 50 % de la vitesse de tous les niveaux de conduite Passage au rapport de manœuvre à l'aide d'une touche de fonction Retard de démarrage et de freinage : Réglable séparément Activation et désactivation à l'aide d'une touche de fonction Fonctionnement automatique Freinage automatique en cas de tension de voie asymétrique (méthode ABC) Suspension automatique (via procédure ABC) Activation et désactivation en fonction de la vitesse. Exemples d'utilisation : activation et désactivation du faisceau de route ou de l'éclairage du poste de conduite. Fonction de manœuvre en faisant passer le rapport de manœuvre et le témoin de manœuvre à la même touche de fonction Système de découplage automatique Distance de freinage constante Activation et désactivation des sorties via les entrées de commutation Connexion automatique via DCC-A. Sorties de fonction Affectation des fonctions aux sorties avec cartographie des fonctions conformément à la norme RCN-227. Une ou plusieurs sorties peuvent être affectées à chaque fonction (F0 à F28, séparément pour la marche avant et la marche arrière). En outre, il est possible d'attribuer aux fonctions une fonction différente de celle des interrupteurs « OFF ». Affectation des sorties aux touches de fonction : librement sélectionnable Effets des sorties fonctionnelles : Commutation dépendant du sens de marche Feu de manœuvre : lors du passage en mode de manœuvre, les signaux de la locomotive de manœuvre sont activés et les signaux sont désactivés en même temps pour un fonctionnement normal. Inversion : lorsque la position « on » est activée, la sortie associée est désactivée, lorsque la position « off » est activée. Clignotement : l'affectation de la fonction de clignotement à 2 sorties et de la fonction « inversion de commutation » à l'une des deux sorties crée un changement de position. La fréquence de clignotement est réglée séparément pour chaque sortie. Kicken : les sorties de fonction peuvent être réglées de manière à ce qu'elles reçoivent d'abord la tension totale pendant environ 12,5 secondes, puis qu'elles soient désactivées. Exemple d'utilisation : pour certains types de coupleurs électriques, la tension totale est nécessaire pour le découplage. Pour économiser les embrayages, la tension doit ensuite être coupée. Variation : pour réduire la tension à la sortie. Exemple d'utilisation : les plantules de véhicules plus anciens prévues pour le fonctionnement analogique peuvent être atténuées et ne doivent pas être remplacées après l'installation du décodeur. Réglage progressif de l'intensité : pour une augmentation progressive ou Réduction de la tension à la sortie : exemple d'utilisation : simulation d'anciennes lampes à huile ou à incandescence. Simulation de feu Déclenchement des fonctions : Appuyez sur les touches de fonction et/ou Automatique via les deux entrées de commutation. Les entrées de commutation sont déclenchées par des contacts externes, par ex
CHF 39.95

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Fonctionnement numérique au format Motorola : 255 adresses maximum 14 ou 27 niveaux de conduite Touches de fonction F0 à F8 (F5 à F8 via la deuxième adresse) Programmation : registre Fonctionnement numérique au format DCC : 127 adresses de base ou 10.239 adresses étendues 14, 28 ou 128 niveaux de conduite Touches de fonction F0 à F28 Programmation : variables de configuration (programmation directe sur la voie de programmation, compatible DCC) ou POM (programmation sur main = programmation des voies principales) Fonctionnement analogique Courant continu ou alternatif Détection analogique automatique Adaptation à différents types de moteurs et types de locomotives : Réglage des paramètres de régulation de charge (KP, Ki, KD) Facteur de gain Définition d'une caractéristique de vitesse linéaire (éventuellement aplati) en réglant les vitesses de démarrage, de centre et de pointe En mode 27/28: Affectation individuelle d'une tension moteur à chacun des niveaux de conduite Vitesse de manœuvre Réduction d'environ 50 % de la vitesse de tous les niveaux de conduite Passage au rapport de manœuvre à l'aide d'une touche de fonction Retard de démarrage et de freinage : Réglable séparément Activation et désactivation à l'aide d'une touche de fonction Fonctionnement automatique Freinage automatique en cas de tension de voie asymétrique (méthode ABC) Suspension automatique (via procédure ABC) Activation et désactivation en fonction de la vitesse. Exemples d'utilisation : activation et désactivation du faisceau de route ou de l'éclairage du poste de conduite. Fonction de manœuvre en faisant passer le rapport de manœuvre et le témoin de manœuvre à la même touche de fonction Système de découplage automatique Distance de freinage constante Activation et désactivation des sorties via les entrées de commutation Connexion automatique via DCC-A. Sorties de fonction Affectation des fonctions aux sorties avec cartographie des fonctions conformément à la norme RCN-227. Une ou plusieurs sorties peuvent être affectées à chaque fonction (F0 à F28, séparément pour la marche avant et la marche arrière). En outre, il est possible d'attribuer aux fonctions une fonction différente de celle des interrupteurs « OFF ». Affectation des sorties aux touches de fonction : librement sélectionnable Effets des sorties fonctionnelles : Commutation dépendant du sens de marche Feu de manœuvre : lors du passage en mode de manœuvre, les signaux de la locomotive de manœuvre sont activés et les signaux sont désactivés en même temps pour un fonctionnement normal. Inversion : lorsque la position « on » est activée, la sortie associée est désactivée, lorsque la position « off » est activée. Clignotement : l'affectation de la fonction de clignotement à 2 sorties et de la fonction « inversion de commutation » à l'une des deux sorties crée un changement de position. La fréquence de clignotement est réglée séparément pour chaque sortie. Kicken : les sorties de fonction peuvent être réglées de manière à ce qu'elles reçoivent d'abord la tension totale pendant environ 12,5 secondes, puis qu'elles soient désactivées. Exemple d'utilisation : pour certains types de coupleurs électriques, la tension totale est nécessaire pour le découplage. Pour économiser les embrayages, la tension doit ensuite être coupée. Variation : pour réduire la tension à la sortie. Exemple d'utilisation : les plantules de véhicules plus anciens prévues pour le fonctionnement analogique peuvent être atténuées et ne doivent pas être remplacées après l'installation du décodeur. Réglage progressif de l'intensité : pour une augmentation progressive ou Réduction de la tension à la sortie : exemple d'utilisation : simulation d'anciennes lampes à huile ou à incandescence. Simulation de feu Déclenchement des fonctions : Appuyez sur les touches de fonction et/ou Automatique via les deux entrées de commutation. Les entrées de commutation sont déclenchées par des contacts externes, par ex

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