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TAMS Elektronik  Détecteur arrière S88-6, module
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TAMS Elektronik

N° d’article: mp-2a45e0bd-tproduct

Dans les sections de retour, la locomotive est alimentée par le conducteur central et le conducteur extérieur continu. Une interruption de la connexion à la masse sur le rail continu (par ex. en raison d'une contamination) a un effet direct sur le comportement de conduite. Dans le pire des cas, la locomotive reste à l'arrêt ou ne se remet pas en marche après un arrêt dans la section de retour. Le problème peut être résolu en connectant les deux conducteurs extérieurs à l'aide d'une diode. Ce « Trick diode » utilise qu'un demi-arbre de la tension numérique ne peut être utilisé pour la rétroaction dans le bus s88. En raison de l'installation d'une diode, l'autre demi-arbre est « dévié » du rail isolé vers le rail continu, ce qui permet d'établir une connexion à la masse supplémentaire. Avec le s88-6, les diodes sont intégrées dans le circuit, de sorte que la mise à niveau des diodes n'est plus nécessaire.
CHF 37.95

TAMS Elektronik Détecteur arrière S88-6, module


Couleur:

Multicolor

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Dans les sections de retour, la locomotive est alimentée par le conducteur central et le conducteur extérieur continu. Une interruption de la connexion à la masse sur le rail continu (par ex. en raison d'une contamination) a un effet direct sur le comportement de conduite. Dans le pire des cas, la locomotive reste à l'arrêt ou ne se remet pas en marche après un arrêt dans la section de retour. Le problème peut être résolu en connectant les deux conducteurs extérieurs à l'aide d'une diode. Ce « Trick diode » utilise qu'un demi-arbre de la tension numérique ne peut être utilisé pour la rétroaction dans le bus s88. En raison de l'installation d'une diode, l'autre demi-arbre est « dévié » du rail isolé vers le rail continu, ce qui permet d'établir une connexion à la masse supplémentaire. Avec le s88-6, les diodes sont intégrées dans le circuit, de sorte que la mise à niveau des diodes n'est plus nécessaire.

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