Release: 19.1.3.0 - Revision: e18814e27c5ab763588b7f8f82fcc2d38266d604 - Build: 201 - BuildId: 201 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd4

URBAN DECAY


Eyeshadow Palette - Naked Wild West

URBAN DECAY


Eyeshadow Palette - Naked Wild West

CHF 65.95
Couleur:
Vérifiez la disponibilité dans le magasin de votre choix. Seuls les grands magasins ayant du stock sont affichés. Les informations sont sans garantie d'intégralité et d'exactitude.
Disponible en Click & Collect Express
Commander maintenant, retirer 1h plus tard
Eyeshadow Palette - Naked Wild West

La palette à ombres à paupière NAKED WILD WEST 100% vegan de Urban Decay s’inspire des déserts de Californie, des arbres de Josués et de ciels infinis. 
 Avec ses 12 fards à paupières hyper pigmentés, cette palette 100% vegan propose une nouvelle gamme de fards beiges doux, de bruns terracotta riches, de cuivres profonds et d'oranges brûlés, ainsi qu’un pop de vert et de bleu turquoise rappelant les dunes de sables infinies, les plantes succulentes et les nuits étoilées. 
 Mettez-vous en selle avec des mats crémeux, des métalliques et des irisés. Utilisez ces fards polyvalents en solo ou en superposition pour créer des looks infinis allant du doux au sauvage.

 La technologie Pigment Infusion System™ de la formule des fards à paupières de la palette NAKED WILD WEST permet de fixer les pigments à la formule ainsi qu'une application parfaite des fards. Ce complexe d'ingrédients exclusif permet à la couleur de se fondre intégralement à la formule du fard à paupières. Concrètement, quels sont les résultats ? Un fini incroyable. Une couleur qui tient sur toute la paupière, des paillettes à la tenue irréprochable, et une matière douce et veloutée qui s'applique et s'estompe parfaitement.

 La palette Urban Decay NAKED WILD WEST vient avec un pinceau végan à double embouts. 

 Nuances incluses :
 - STANDOFF: beige doux mat
- SPUR: Pêche pâle mat
 - NUDIE: Brun-chaud clair mat
- HOLD 'EM: Bronze chaud crêmeux métalique
- COWBOY RICK: Argent chaud crêmeux métalique 
 - LAREDO: Taupe mat
- RUSTLER: Cuivre profond irisé
 - GHOST TOWN: Terracotta mat
 - WHISKEY: Brun riche mat
 - TEX: Bleu vert profonde mat
 - PONY UP : gris ardoise froid mat

 La palette Urban Decay NAKED WILD WEST en quelques mots :
 - Palette 100% vegan
- 12 teintes inspirées des déserts californiens
- Textures incroyablement veloutées
- Couleurs riches, denses et indécentes
- Répartition lisse et uniforme des pigments et application facile
 - Longue tenue, ne migre pas
- Pinceau végétalien à double embouts


 COMMENT L’UTILISER:
- Utilisez les six premières nuances, (de gauche à droite) comme couleurs de base et de transition. Elles sont parfaites seules pour des looks monochromes, surtout pendant la journée. 
- Les six nuances plus foncées à droite de la palette sont idéales pour créer de la profondeur et de la dimension lorsqu'il s'agit de looks moyens à audacieux. Elles sont parfaites pour les looks de jour comme de nuit. 
- lluminez l'œil avec les nuances métalliques et chatoyantes - Bud et Tex sont parfaits pour ajouter un peu de couleur et contraster avec le bleu et le vert. 

 CONSEILS DE PRO :
- Commencez votre Make-up des yeux par la base de fards à paupières EYESHADOW PRIMER POTION de Urban Decay pour des couleurs plus éclatantes sans migrer dans les plis pendant 24H.
 - Pour un look ultra intense et longue tenue, utilisez les fards avec les crayons waterproof 24/7 Glide-on Eyeliner Pencil. 
- Fixez votre maquillage avec la touche finale : le spray fixateur de maquillage ALL NIGHTER SETTING SPRAY de UD pour une tenue parfaite jusqu’à 16H.

 Urban Decay est 100% sans cruauté. 

N° d'article 10000683982

Détails

Exclusivité
non

AVIS DES CLIENTS

DISPONIBILITÉ