Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd9

STREETSTYLE by #manorlive

Des looks colorés, des combinaisons inattendues reflétant la personnalité de chacun – dans notre rubrique Streetstyle, tu trouveras une foule d’idées originales pour créer ton propre style.

Reine des neiges

11.01.2016 - Amy à Zurich
 

Qui a décidé que les robes d’été devaient passer l’hiver au placard? Certainement pas nous, car tout est une question de style! Avec un épais collant en laine, la petite robe corail devient un must hivernal. Et ce magnifique manteau blanc cassé, porté sur un gilet en maille, vous protégera du froid. Pensez à multiplier les couches. Pour assurer l’harmonie de la tenue, respectez simplement la composition des teintes et ne mélangez pas couleurs froides et couleurs chaudes.

Top layering

04.01.2016 - Marlon à Zurich
 

Ce style prouve que l’on peut encore sortir sa veste en jean (avec col en fausse fourrure pour le côté moelleux) au mois de janvier! Le secret: une parka surdimensionnée à porter tout simplement sur les vestes de mi-saison pour vous protéger du vent et de la pluie. Le pull-over au joli motif norvégien est parfaitement assorti à la couleur du chino à la coupe étroite, ce qui souligne l’harmonie de la tenue.

Dancing queen

28.12.2015 - Nina à Zurich
 

M’accorderiez-vous cette danse? Comment ne pas avoir envie, à la vue de cette photo, d’organiser immédiatement une soirée dansante, avec seulement les musiques préférées des invités et beaucoup de champagne. Et comme la danse stimule la production d’hormones du bonheur, vous ne voudrez plus jamais quitter cette tenue! Cet ensemble tout en dentelle noire sensuelle, en transparence et en volants révèle votre sensualité – et il est même possible de le porter en ville sous une veste cool en fausse fourrure. Quant à la pochette, elle vous fera briller sur la piste de danse.

Douce nuit

21.12.2015 - Nina et Dejan à Zurich
 

Voici les gagnants du concours «le streetstyle le plus romantique de l’année»! Cette photo est un véritable condensé d’amour et de style! Nous aimons tout: les gros paquets cadeaux dénichés au cours d’un shopping de Noël en amoureux, la jupe dorée en brocart absolument parfaite pour les fêtes, le col roulé gris et les jolis gants. Et bien sûr, nous souhaitons à toutes un aussi beau Père Noël, rapportant le butin de notre shopping à la maison. Ho Ho Ho!

Ambiance de fête

14.12.2015 - Dejan à Zurich
 

Fin prêt pour la nouvelle année! Cet ensemble sera parfait pour faire bonne impression le dimanche chez sa belle-mère, pour le réveillon du nouvel an comme pour l’apéritif du Nouvel An au bureau. Pour ces «grandes occasions», l’important de conserver une allure naturelle et sereine, sinon vous aurez vite l’air ridicule et/ou déguisé. Alors, jouez la carte de la décontraction en osant des combinaisons plus audacieuses et amusez-vous!

Seventies queen

07.12.2015 - Amy à Zurich
 

Cette veste courte en fausse fourrure ultra tendance rappelle les seventies, grande tendance de cet hiver! Difficile de dire ce qui est le plus chic: la couleur, les rayures ou la forme! De fait, cette veste de la marque italienne lIu Jo est la rockstar des vestes d’hiver. Que ce soit avec un col roulé rouge, un jean destroyed et des boots Sorel, ou avec une minijupe glitter et un joli top, cette pièce attirera tous les regards. We love love love!

Singing in the rain

30.11.2015 - David à Zurich
 

Celui qui pense encore qu’il faut de la pluie pour enfiler une veste de pluie fait fausse route. Et il passera peut-être à côté d’une tendance. La veste de pluie fait partie du vestiaire hipster de base, au même titre que l’incontournable sac à dos. Ce modèle de la marque danoise «Minimum» est un must intégral de coolitude scandinave, alliant le style décontracté d’une parka à la fonctionnalité d’une veste de pluie traditionnelle. Alors si Saint Pierre nous prévoit une mauvaise journée les prochains mois et nous envoie la pluie, aucun problème!

Black is back

23.11.2015 - Svetlana à Zurich
 

Le noir en hiver: classique et ennuyeux? Au contraire! Et ce look le prouve bien. Tout repose sur une association originale des différents éléments et un élément phare spécifique, comme ici la manche volantée fluide, qui apporte un magnifique mouvement à cette tenue! Le top en dentelle se porte tout simplement en dessous afin de dévoiler la dentelle sur le haut. Et pour finir en beauté, on opte bien entendu pour les cuissardes Rock Girl de la marque française de chaussures «What For». Le talon massif vient piétiner toutes les associations douteuses!

Basically beautiful!

16.11.2015 - Vittorio à Zurich
 

A une époque où tout va très vite, rythmée par des «likes» et newsletters amusantes en abondance, nous passons souvent à côté de l’essentiel. Avec une garde-robe basique bien choisie, on accède à la liberté des combinaisons infinies. Il est facile de créer un look totalement tendance avec une ou deux pièces. Le secret: investir dans des basiques parfaitement adaptés au type et qui offrent surtout un seyant parfait. Le veston de JJ Benson semble être taillé sur mesure pour Vittorio. Et pour ramener de la couleur, on change la pochette et hop, l’affaire est dans le sac! Nous disons OUI aux beaux basiques!

Chic en tricot

09.11.2015 - Noemi à Zurich
 

Un look qui nous réchauffe le cœur, assurément! Cette robe en tricot à col roulé dégagé, modèle merveilleux pour les combinaisons, est un élément indispensable à toute garde-robe. Avec un pull-over très long, le look fonctionne aussi. Il suffit d’y associer d’épais collants. La taille est soulignée par la ceinture, pour éviter l’overdose de tricot. La robe se combine aussi de manière très cool avec un jean patte d’éléphant, pour un style «easy Seventies Chic». La capeline en feutre à bord large et le sac en cuir de couleur ambre viennent exprimer ici l’amour du détail.

Retour vers le futur

02.11.2015 - David à Zurich
 

Minute, c’est vraiment l’objet auquel on pense? Oui, une véritable innovation suisse, le «Flowpad», qui vous permet de vous déplacer rapidement et intuitivement en toute sécurité, presque comme dans le film. En prime, on a la tête et les mains libres et on peut atteindre une vitesse de 15 km/h, une véritable alternative au vélo! Cet engin attirant suffisamment l’attention, le style sobre est de rigueur: les différentes nuances de gris en dégradé et le mélange de matières permettent d’obtenir une combinaison esthétique et chaleureuse, parfaite pour aller dans le futur et même en revenir.

Grunge deluxe!

26.10.215 - Lark à Zurich
 

Si ce look ne vous évoque pas Kurt Cobain, vous êtes sans doute trop jeune pour vous rappeler Nirvana, le groupe grunge à succès. Pensez alors, dans un autre registre, à Russel Brand – ex-mari de Katy Perry – et à son style hippie chic. Signe distinctif: le bonnet en maille. Si la couleur a redonné vie au vestiaire masculin depuis longtemps, c’est maintenant au tour de la tendance oversize de s’imposer. Ce manteau de la marque tendance «Don’t believe the hype» va aussi bien aux filles qu’aux garçons. Votre petite amie risque donc de l’adopter définitivement, déjà qu’elle porte un jean boyfriend… Bon, c’est aussi sympa de partager.

Styling matters!

19.10.2015 - Mirco à Zurich
 

Voici une interprétation parfaite du veston gris – une couleur d’ordinaire synonyme d’ennui et de conformisme. Mais ici, avec une ligne absolument parfaite (au fait, n’hésitez pas à essayer tous les modèles jusqu’à trouver le «vôtre» – celui sur la photo est un Strellson, marque connue pour ses coupes impeccables) et un super styling (grâce à l’équation veston + baskets + pantalon façon jogging = ultra cool), le veston gris ne passe pas inaperçu. Avec une écharpe XXL à carreaux et un porte-documents, on mise sur un look easy streetsmart. Ce serait vraiment dommage de ne pas s’aventurer en dehors de l’Europaallee avec un tel style!

Parka boy!

12.10.2015 - Mirco à Zurich
 

Oui à la parka à imprimé floral combinée à un slim noir et à un simple T-shirt blanc – avec un parfait col rond dévoilant juste ce qu’il faut… Encore mieux si elle est griffée HYPE, la marque streetwear cool. A lui seul, ce nom est tout un programme: les fondateurs de la marque britannique ont remporté un concours de création de T-shirts et ont ainsi pu financer leur première collection qui s’est vendue en quatre heures à peine. Conclusion: soyez HYPE!

Catwalk girl!

05.10.2015 - Ana à Zurich
 

Avoir autant de flair pour les tendances… bravo! Un look aussi pointu ferait sensation même dans le cercle des hipsters les plus cools. Avec ce style moderne, urbain et doté d’une pointe d’humour – comme en témoigne la housse de l’ordinateur portable – on dirait qu’Anna sort d’un casting pour un défilé Céline. La jupe-culotte est si ample et si fluide que personne ne penserait qu’il s’agit d’une jupe-culotte (et pourtant, c’est si pratique en vélo). Quant au petit col roulé d’un blanc éclatant, il est juste incontournable et va avec à peu près tout. Sans oublier les solaires Fendi pour parfaire le look.

Streetsmart elegance!

28.09.2015 - Carina à Zurich
 

Qu’est-ce qui se marie le mieux au gris du béton, à un lifestyle actif ET à une réunion de travail? Un style tendance, à la fois pratique et cool. Le pantalon de la marque émergente 2nd One – qui met l’accent sur un look edgy et cool – est un basique idéal. Associé à un manteau blanc éclatant accrochant le regard et à un col roulé tout aussi lumineux, il est parfait à vélo comme au bureau. Le sac à dos peut contenir tout le nécessaire pour la journée et même accueillir une paire de talons hauts pour le soir.

Double denim trouble

21.09.2015 - Anna et Ida à Zurich
 

Que le jean ait réussi à se frayer un chemin à travers tous les styles urbains et tous les podiums du monde n’a rien de nouveau. Burberry a même utilisé la fameuse toile bleue pour réinterpréter son trench. Boyfriend destroy et patiné, comme pour Anna, ou super skinny, comme pour Ida, tout est permis. Le petit plus: le gilet en grosse maille ou en fausse fourrure et un it-bag (de la marque über cool Skinny Dip), ou encore une parka aux motifs funky. On voit donc la vie en bleu jusqu’à nouvel ordre.

Weitere Streetstyles