Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd5

STREETSTYLE by #manorlive

Des looks colorés, des combinaisons inattendues reflétant la personnalité de chacun – dans notre rubrique Streetstyle, tu trouveras une foule d’idées originales pour créer ton propre style.

Âmes sœurs

08.08.2016 - Lisa et Deijanira à Zurich

 

C’est vraiment être chanceuse que de trouver une meilleure amie ou une âme sœur dans la vie!! Les hommes entrent dans notre vie et en ressortent bien souvent – la #BFF, elle, demeure dans notre cœur pour toujours (sauf bien sûr, si l’on se dispute pour une bêtise comme les fringues – mais alors, ce n’était pas la bonne). Un aspect positif, et dans la plupart des cas automatique, est lorsque les garde-robes sont aussi harmonieuses que les sentiments. On peut alors échanger les vêtements et tirer son inspiration l’une de l’autre – comme les deux filles ci-dessous – des couleurs douces, des coupes claires et les indispensables de l’été comme les robes à volants et les chemisiers Carmen. Cher été, s’il te plaît, ne nous quitte pas encore!!

Denim Darlings

 

02.08.2016 - Carmella à Zurich

 

Cet été encore, le Denim et donc les looks de jean ultrasexy sont incontournables dans notre garde-robe. Ce qui est super dans ces jeans cools: ils sont quasiment la base et le meilleur élément pour créer une nouvelle tenue pour les étés chauds et peuvent toujours s'accorder à des nouveaux outfits plein d'inspiration. Des hotpants chauds, très chauds, au niveau du nombril et pas troooop courts par le gourou du Denim Guru Levi's – partez tous les jours à la redécouverte avec tous vos blousons, bikinis (comme ici) et vos shirts. Avec ça: des Converse dorées et des lunettes Ray Ban. N'hésitez pas à toujours porter ses accessoires!

ALOHA!

25.07.2016 - Luca à Zurich

 

Le mot «Aloha» est aussi à la mode, et se traduit volontiers par «amour», «affection» ou «compassion». À Hawaii c'est un mot qui permet de saluer les gens à son arrivée ou à son départ, et qui s'utilise désormais dans le monde entier pour saluer. Le fameuxAloha Spirit, c'est-à-dire la bonté et convivialité des hawaïens, a également laissé sa trace dans la mode et s'inscrit parmi les vêtements de loisirs typiques des îles hawaïennes: et sur les podiums du monde entier – il revient en FORCE, et plus besoin de tattoos sauvages pour pouvoir le porter. Ce sont en particulier les versions adoucies et nouvellement interprétées, comme ici celle de Levi's, qui font un come-back remarqué. Il ne manque plus que le collier de fleurs, même si un Wickelfisch (un sac de plage étanche qui permet d'amener vos affaires sans risquer de les mouiller) donne également une allure plutôt cool.

L'élégance hippie bohémienne

 

18.07.2016 - Carmella, Zürich

 

Parfois, le moment est venu de se reconnecter avec soi-même et de libérer la hippie qui dort en soi – il s'agit de ces journées où on se sent tout simplement super bien dans sa peau, même si c'est le déluge à l'extérieur (au passage: QUI a ensorcelé cet été?!?), on a le soleil dans le cœur, on pourrait embrasser le monde entier et danser avec des licornes au coucher du soleil. Nous avons trouvé pour vous le look qui va bien – pour celles qui se sentent légères comme l'oiseau, rien ne vous oblige pour autant à vous parer de jute et de raphia – nous faisons danser la déesse qui est en toi et t'affublons d'une mini robe bohémienne super sexy, dont le tressage en fait un mégabody, agrémenté bien évidemment de nombreux pendentifs, boucles d'oreilles et accessoires – prête pour la prochaine danse jusqu'au cœur d'une nuit d'été!! Et laisser impérativement les cheveux lâches!! Amuse-toi bien.

Burning HOT

Burning HOT

 

11.07.2016 - Deijanira, Zurich
 

Le sac qui semble s'enflammer n'est pas seulement le signe d'un esprit et d'une envie de vivre ardents, c'est aussi le signe qu'en termes de mode, vous êtes vraiment à la page. Mais la véritable clé de cet outfit, n'est pas la maxidress magnifique ou les chaussures, mais plutôt la veste collège soyeuse, avec ses broderies absolument exclusives. Directement dérivé de la ligne de vêtements françaises pour «filles hippe», Maje, c'est l'objet même dont on ne peut se passer et qui a définitivement gagné sa place dans la garde-robe; on peut la porter tout simplement avec un jean, accentuer l'aspect sportif avec un pantalon de type Trackpant, ou plus craquant, comme ici, avec une robe. C'est définitivement notre premier choix et la meilleure compagnie pour savourer des nuits d'amour estivales. Mais on ne met pas le feu!!

Hipster Mum

 

03.07.2017 - Nina à Zurich

 

Coolitude et maternité font très bon ménage, comme nous le prouvent Nina et son fils. Sur leurs huit roues, ils se déplacent à vive allure et maman looks good! Le mariage décontracté d’un blazer épuré et chic (Avant Premiere) et d’un pantalon de jogging juste assez court pour mettre en valeur les sandales Aldo, apporte à cette tenue une touche à la fois moderne, confortable et élégante. Les accessoires y sont eux aussi pour beaucoup, comme le sac à dos Just Cavalli: aux antipodes de l’éternel sac à langer orné d’oursons ridicules, il offre suffisamment de place pour transporter toutes les affaires de bébé. Sans oublier bien sûr la Swatch qui indique l’heure à laquelle papa prendra son «service». 

De toute beauté au bord de la piscine

 

27.06.2016 - Lisa à Zurich
  

Pour un look piscine adapté, les accessoires tels que sac et chapeau doivent impérativement s'accorder, ni trop ni trop peu, et la même logique s'applique à la tenue de bain. Lorsque David Beckham se faufila en 2005 à travers les rues de Londres jusqu'à Victoria avec des poches roses et mystérieuses, toute la fashion crowd avait les yeux rivés sur ces fameuses poches. Aujourd'hui nous savons tout: ces poches pleines regorgeaient d'extravagance et de sexiness pures. La lingerie et la collection de maillots de bain de la deuxième ligne éco du label londonien Agent Provocateur, résultat d'une étroite collaboration entre Penélope et Mónica Cruz, est absolument SEXY SEXY SEXY, mais se laisse porter sans problème. Et pour éviter l'infarctus au premier mâle de sortie, il suffit tout simplement de mettre une serviette autour de la taille et de se déhancher tranquillement jusqu'au bar de la piscine. 

Role Model

 

22.06.2016 - Ilmarin à Zurich
  

L'été n'a plus qu'à venir – nous sommes prêts pour la tendance ultra chaude du «Stand Up Paddeling». Ce sport que l'on pratique en se tenant debout sur une planche et en pagayant, vous permet de rapidement améliorer votre forme physique en plus d'être ultraludique. Que ce soit tôt le matin sur les eaux calmes d'un lac ou d'une rivière, ou au crépuscule dans des moments très romantiques, seul ou en groupe, profitez en paddle board de la Suisse et de ses 1484 lacs et d'un nombre incalculable de kilomètres de rivières!! Et pour une apparence optimale, il va aussi falloir travailler votre look – débardeur et shorts, tout ce qui peut se mouiller! Ilmarin nous montre comment ça marche – easy et relax, inspiré directement par les surfeurs. L'accessoire le plus COOL qui soit, c'est bien sûr les sandales de type adilette. Et merci de ne pas oublier les lunettes de soleil et la crème solaire avec un indice de protection élevée – il n'y a rien de pire qu'un gros coup de soleil, qui ne sied à personne!

Tropical Urban

 

26.06.2017 - Genc à Zurich

 

Qui est prêt pour se lancer dans un safari fashion à travers la jungle bétonnée de la ville? Le vrai hipster urbain s’inspire du désert, des safaris et de la forêt vierge. Place donc aux desert boots (ici de la marque culte Palladium) combinées de préférence avec des chaussettes blanches (… un DON’T il n’y pas si longtemps) ! Say what?! Et oui, les chaussettes de sport font leur come back et peuvent même être portées avec des sandales – à condition évidemment que le reste du look soit super cool. Cet été, cela ne dérangera personne de porter deux motifs de palmiers différents, comme ici sur le short cargo et le polo blanc. Encore moins s’ils sont accompagnés du dernier modèle de sac à dos Fjaell Raeven – couleur terre de Sienne, bien sûr.  

Salut, l'art!

13.06.2016 - Luca à Zurich
  

Quand la scène artistique internationale se rassemble à Bâle, il s'agit d'avoir le bon look! Chaque année durant Art Basel, cette charmante ville des bords du Rhin se transforme en un lieu de pèlerinage du monde de l'art – que ce soit lors des événements VIP, des soirées dansantes sur les bateaux ou dans les restaurants – le look «ARTY» désigne la décontraction indéfectible nécessaire pour discuter avec Leonardo di Caprio à la fois des filles en bikini et de Georges Balselitz, une attitude cool et avant tout un esprit international. Luca a fait un sans faute. L'écharpe colorée apporte la touche finale à son look par ailleurs simple, avec un manteau de la fameuse marque londonienne «Hymn». Fortuitement, sa collection d'été s'inspire d'ailleurs de graffitis, du pop art et de l'art abstrait. Aucune autre question ne se pose. Hormis celle de savoir comment se procurer un billet. 

Allez la Suisse!

10.06.2016 - Ilmarin à Zurich
  

Alors, mettre son maillot de foot dès qu'on s'habille le matin si on a plus de cinq ans, ça passe ou pas? Nous pouvons vous rassurer: la réponse est OUI! Mais comme pour la plupart des choses (tenues de mariage, par ex.), il y a un temps pour tout. Puisque nous sommes à la veille d'un évènement historique, à savoir l'Euro de football, vous pouvez porter votre maillot du matin au soir, sauf si votre patron n'est pas d'accord (dans ce cas-là, accrochez une banderole sur votre bureau ou installez un écran de veille aux couleurs de la Suisse; l'identité nationale et l'amour du ballon rond sont quasi-obligatoires ces jours-ci!). Et si vous voulez rester au top de la mode, faites comme Ilmarin et portez tout simplement un bomber par-dessus! En attendant, nous croisons les doigts pour la Nati! Gooooaaaaall!

More Streetstyles