Des looks colorés, des combinaisons inattendues reflétant la personnalité de chacun – dans notre rubrique Streetstyle, tu trouveras une foule d’idées originales pour créer ton propre style.
08.08.2016 - Lisa et Deijanira à Zurich
C’est vraiment être chanceuse que de trouver une meilleure amie ou une âme sœur dans la vie!! Les hommes entrent dans notre vie et en ressortent bien souvent – la #BFF, elle, demeure dans notre cœur pour toujours (sauf bien sûr, si l’on se dispute pour une bêtise comme les fringues – mais alors, ce n’était pas la bonne). Un aspect positif, et dans la plupart des cas automatique, est lorsque les garde-robes sont aussi harmonieuses que les sentiments. On peut alors échanger les vêtements et tirer son inspiration l’une de l’autre – comme les deux filles ci-dessous – des couleurs douces, des coupes claires et les indispensables de l’été comme les robes à volants et les chemisiers Carmen. Cher été, s’il te plaît, ne nous quitte pas encore!!
25.07.2016 - Luca à Zurich
Le mot «Aloha» est aussi à la mode, et se traduit volontiers par «amour», «affection» ou «compassion». À Hawaii c'est un mot qui permet de saluer les gens à son arrivée ou à son départ, et qui s'utilise désormais dans le monde entier pour saluer. Le fameuxAloha Spirit, c'est-à-dire la bonté et convivialité des hawaïens, a également laissé sa trace dans la mode et s'inscrit parmi les vêtements de loisirs typiques des îles hawaïennes: et sur les podiums du monde entier – il revient en FORCE, et plus besoin de tattoos sauvages pour pouvoir le porter. Ce sont en particulier les versions adoucies et nouvellement interprétées, comme ici celle de Levi's, qui font un come-back remarqué. Il ne manque plus que le collier de fleurs, même si un Wickelfisch (un sac de plage étanche qui permet d'amener vos affaires sans risquer de les mouiller) donne également une allure plutôt cool.
03.07.2017 - Nina à Zurich
Coolitude et maternité font très bon ménage, comme nous le prouvent Nina et son fils. Sur leurs huit roues, ils se déplacent à vive allure et maman looks good! Le mariage décontracté d’un blazer épuré et chic (Avant Premiere) et d’un pantalon de jogging juste assez court pour mettre en valeur les sandales Aldo, apporte à cette tenue une touche à la fois moderne, confortable et élégante. Les accessoires y sont eux aussi pour beaucoup, comme le sac à dos Just Cavalli: aux antipodes de l’éternel sac à langer orné d’oursons ridicules, il offre suffisamment de place pour transporter toutes les affaires de bébé. Sans oublier bien sûr la Swatch qui indique l’heure à laquelle papa prendra son «service».
13.06.2016 - Luca à Zurich
Quand la scène artistique internationale se rassemble à Bâle, il s'agit d'avoir le bon look! Chaque année durant Art Basel, cette charmante ville des bords du Rhin se transforme en un lieu de pèlerinage du monde de l'art – que ce soit lors des événements VIP, des soirées dansantes sur les bateaux ou dans les restaurants – le look «ARTY» désigne la décontraction indéfectible nécessaire pour discuter avec Leonardo di Caprio à la fois des filles en bikini et de Georges Balselitz, une attitude cool et avant tout un esprit international. Luca a fait un sans faute. L'écharpe colorée apporte la touche finale à son look par ailleurs simple, avec un manteau de la fameuse marque londonienne «Hymn». Fortuitement, sa collection d'été s'inspire d'ailleurs de graffitis, du pop art et de l'art abstrait. Aucune autre question ne se pose. Hormis celle de savoir comment se procurer un billet.
10.06.2016 - Ilmarin à Zurich
Alors, mettre son maillot de foot dès qu'on s'habille le matin si on a plus de cinq ans, ça passe ou pas? Nous pouvons vous rassurer: la réponse est OUI! Mais comme pour la plupart des choses (tenues de mariage, par ex.), il y a un temps pour tout. Puisque nous sommes à la veille d'un évènement historique, à savoir l'Euro de football, vous pouvez porter votre maillot du matin au soir, sauf si votre patron n'est pas d'accord (dans ce cas-là, accrochez une banderole sur votre bureau ou installez un écran de veille aux couleurs de la Suisse; l'identité nationale et l'amour du ballon rond sont quasi-obligatoires ces jours-ci!). Et si vous voulez rester au top de la mode, faites comme Ilmarin et portez tout simplement un bomber par-dessus! En attendant, nous croisons les doigts pour la Nati! Gooooaaaaall!