Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd2

STREETSTYLE by #manorlive

Des looks colorés, des combinaisons inattendues reflétant la personnalité de chacun – dans notre rubrique Streetstyle, tu trouveras une foule d’idées originales pour créer ton propre style.

For Lovers only!

 

13.02.2017 - Timon à Zurich

 

En 2017, la théorie selon laquelle la Saint-Valentin serait une pure invention des fleuristes n’est rien d’autre qu’une conspiration. Car l’amour n’a pas de saison et les fleurs – en particulier les roses rouges – ne sont qu’une façon de l’exprimer. Nous les filles aimons tout autant les parfums, les bijoux, les cartes et les escapades le week-end... Mais ce qui nous touche le plus, c’est simplement de savoir que notre Valentin chéri pense à ce jour et que son amour se reflète également dans son look. La chemise blanche au col claudine en témoignage de son innocence combinée à des accessoires stylés tels qu’un pull à longues manches rouge – pour que notre chevalier à la rose n’ait pas froid aux mains – et de jolis collants rouges: on adore! Ce devrait être chaque jour la Saint-Valentin! Tiens, mais où est donc passée la lingerie rouge sexy de Nouvel-An?

Sporty Street Stylers

 

06.02.2017 - Anina et Marion à Zurich

 

Du podium à la rue: où ces deux jolies filles peuvent-elles bien aller? Quand Oerlikon se métamorphose pour ressembler à Paris, on se dit que le prochain grand défilé international va avoir lieu au coin de la rue! Il ne manque plus qu’une nuée de paparazzis pour photographier le tout! Les looks les plus cools du moment mixent les styles de manière ludique – léopard désinvolte et sweat à capuche, rayures rafraîchissantes et pantalon de jogging relax –, le tout porté avec des accessoires marquants (par exemple un sac métallisé aux applications de BD et un foulard en soie). On en redemande!

Work-Life-Balance

 

30.01.2017 - Vera à Zurich

 

Notre vie a changé. Alors qu’hier encore, seuls comptaient les chiffres qui s’affichaient sur la balance, tout est aujourd’hui question d’équilibre. En quête de fraîcheur et soucieux d’être réellement en bonne santé, il ne s’agit plus de s’inquiéter d’éventuels chiffres trop élevés sur un quelconque diagramme, mais de faire en sorte d’aller BIEN – cela implique de trouver le juste milieu entre travail et temps libre, et de s’alimenter avec des produits frais et équilibrés (et surtout de ne pas oublier de savourer les petits péchés mignons, car la vie n’est pas seulement faite de flan aux graines de chia!) Sans oublier d’avoir le bon look, bien évidemment: une seule pièce, comme cette écharpe d’un rouge éclatant, peut tout simplement sauver la journée et twister en un clin d’œil une tenue décontractée!

Business Update

 

23.01.2017 - Remo à Zurich

 

Qui a dit que devoir porter un costume au bureau était synonyme d’ennui? Remo nous prouve ici le contraire et nous montre qu’un costume deux-pièces peut tout à fait faire face au froid hivernal! Chez les hommes aussi, la formule magique, c’est la superposition! Le secret consiste à ne pas choisir un costume trop ajusté afin de pouvoir porter plusieurs couches les unes sur les autres et pas seulement une chemise! En faisant preuve de prévoyance et d’expertise, le bilan annuel permet d’enfiler deux pulls contrastés l’un sur l’autre: un col roulé et un col en V. Il ne manque plus que la doudoune sans manches et on peut laisser son manteau à la maison! 

Le style jogging revisité

 

16.01.2017 - David à Zurich

 

Nous ignorons si David fait des études de sport, s’il est un fêtard invétéré ou encore un spécialiste des sciences naturelles. Ce que nous savons en revanche, c’est qu’on adore son look universitaire «easy peasy»: le pantalon de jogging revisité signé «Boxeur des Rues» et, évidemment, la veste ultra cool «Série Exclusive». En plus d’offrir une vue magnifique sur Zurich, l’une des plus belles terrasses de la ville (la panoramique Polyterrasse) permet également de se tenir au courant des derniers looks étudiants (...et c’est aussi un excellent endroit pour draguer!) On y trouvera par exemple la réponse à cette éternelle question: peut-on porter des baskets avec des chaussettes blanches? La réponse: pour ce look, les chaussettes doivent même être d’un blanc éclatant!

A l’aise avec son couvre-chef

 

09.01.2017 - Dominik à Zurich

 

Dominik porte une combinaison de couleurs qui force l’admiration. Grâce à elle, même la grisaille de janvier retrouve le sourire. Soulignons tout particulièrement le caramel doux associé à la fraîcheur du rouge orangé! Accessoire considéré hier encore comme l’apanage des hommes d’un certain âge et d’un certain standing, le chapeau a enfin retrouvé la place qu’il mérite dans la mode d’aujourd’hui. Audacieux, il incarne l’homme moderne et stylé! Comment faire pour trouver le bon? Malheureusement, c’est comme dans la vraie vie: il faut essayer, essayer et essayer encore! Les selfies sont les bienvenus!

Assortiment de motifs

 

02.01.2017 - Celine à Zurich

 

Vous n’avez pas encore pris de bonnes résolutions pour 2017? Dans ce cas, inspirez-vous de Celine qui, pour dire les choses simplement, a tout compris. L’essentiel, c’est de paraître décontractée en toute occasion, peu importe le temps qu’on a passé à choisir sa tenue ou le nombre de magazines de mode auxquels on est abonné. Tout doit sembler avoir été choisi au hasard. Ici, les motifs sont manifestement dépareillés, à l’instar des carreaux du joli manteau en laine ajusté Yes or No et de l’imprimé léopard sur fond bleu Yves Klein. Bleu que l’on retrouve sur le sac. Sans oublier la minijupe dans le ton dominant du manteau. Détail pointu: le collant résille qui, libéré de l’imagerie punk ou érotique, est aujourd’hui totalement réhabilité et hyper tendance. La bonne nouvelle, c’est que désormais on le porte aussi bien le jour que la nuit. 

We are Family

 

26.12.2016 - Remo, Dominik, Celine und David à Zurich

 

La période précédant la fin de l’année est le moment idéal pour se consacrer enfin exclusivement à ses amis et à sa famille de cœur. Surtout quand les moments partagés semblent ne plus vouloir s’arrêter, que la soirée raclette se prolonge le lendemain par une balade rafraîchissante et par un brunch, une visite au musée ou une séance de cinéma. L’important, bien sûr, c’est d’avoir la tenue adaptée en misant sur un mix de matières hivernales à la fois décontractées et festives. On adore les motifs norvégiens, la grosse maille, le tweed et des pièces incontournables, comme ce duffle-coat caramel. Mais l’essentiel, c’est de passer de bons moments et de pouvoir enfin parler tranquillement de ce que l’on souhaiterait pour la nouvelle année et de ce que l’on préférerait laisser derrière soi. Happy 2017!

Ambiance de réveillon

 

19.12.2016 - Celine et Etienne à Zurich

 

Les derniers cadeaux sont achetés, la dinde est commandée, le sapin est magnifiquement décoré – le Père Noël peut se reposer. Et penser enfin à lui et à sa tenue pour le réveillon. Inspirée évidemment des tons dorés et des paillettes. Celine porte une combinaison de la marque anglaise Phase Eight – le choix idéal pour celles qui souhaitent intégrer leur tenue de réveillon à leur garde-robe de tous les jours. Quant à Etienne, il incarne l’élégance et le savoir-vivre dans son pardessus en tweed – il n’y a pas de saison pour les tendres baisers dans le cou et les mots doux, et puis n’oublions pas que Noël est la fête de l’amour! Joyeuses fêtes et surtout beaucoup d’amour! 

Le velours n’a jamais été aussi doux!

 

12.12.2016 - Vera a Zurigo

 

Cette tenue semble avoir été choisie par le Père Noël lui-même. Le velours est un must cet hiver et, décliné en rouge foncé, il semble fait pour les fêtes de fin d’année. Parfaitement mis en scène ici, en jouant sur la sobriété masculine de certains éléments, tels que le manteau aux lignes nettes, et la féminité absolue des accessoires, comme les grandes boucles d’oreille en strass. Quant au petit top bordé de dentelle, il casse la rigueur du tailleur pantalon et lui donne une touche festive – il ne reste plus qu’à attendre le grand soir! 

 

Glitter it up

 

05.12.2016 - Anna a Zurigo

 

Pour faire irradier votre beauté intérieure, rien de tel cet hiver que des accessoires à paillettes. Mais mieux vaut respecter quelques règles pour ne pas ressembler à Cendrillon ou à la grande sœur de Barbie: 1. UNE pièce à paillettes par tenue suffit 2. Porter le tout de manière la plus décontractée possible 3. Oser en porter également la journée. Comme ça, c’est parfait! Le pantalon souligne les chevilles, bien mises en valeur par les sangles des chaussures, et le col en fausse fourrure valorise le visage d’Anina. Ou bien: un second élément comme le cuir vernis sur la veste qui, s’il brille aussi, reste décent par rapport aux paillettes! Et pour celles qui ne brillent toujours pas: pensez à quelque chose de très très beau!

 

More streetstyles