Release: 18.4.2 - Revision: fe1613865a781be880c9c14815cfc500419831e8 - Build: 966 - BuildId: 966 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd9

HP Instant Ink

Avez-vous besoin d'une imprimante HP ?
Avez-vous une imprimante HP ?

 Fonctionnement

HP Instant Ink agit comme votre propre assistant d'encre personnel. Lorsque vous avez besoin d'encre, votre imprimante informe automatiquement HP d'en envoyer davantage. L'encre HP authentique est livrée directement chez vous avant que vous ne soyez à court d'encre2 et uniquement lorsque vous en avez besoin. Il n'y a pas de stockage inutile. De plus, vous pouvez faire un essai gratuit et vous pouvez annuler à tout instant.
 
CHOISISSEZ VOTRE FORFAIT
CHOISISSEZ VOTRE FORFAIT
5 forfaits à choisir en fonction du nombre de pages que vous imprimez par mois.
<div class='o-richtext'>RECEVEZ VOS CARTOUCHES D'ENCRE AVANT D'EN AVOIR BESOIN<sup>2</sup> </div>
RECEVEZ VOS CARTOUCHES D'ENCRE AVANT D'EN AVOIR BESOIN2
HP envoie l'encre HP authentique directement chez vous. Le recyclage et la livraison sont inclus.
FORFAITS SANS ENGAGEMENT
FORFAITS SANS ENGAGEMENT
Sans engagement, ni frais annuels. Vous pouvez résilier à tout moment.4

Les forfaits

Les forfaits sont basés sur le nombre de pages que vous imprimez par mois, ce qui vous permet de réaliser des économies. Vous n'êtes pas sûr du nombre de pages que vous imprimez ? Ce n'est pas un problème. Reportez les pages non utilisées au mois suivant3 ou achetez plus de pages pour quelques centimes. Vous pouvez également souscrire à un forfait inférieur ou supérieur à tout moment.4 Vous avez des questions ?
 

Quoi d'autre ? Les pages en couleur et noir et blanc sont au même prix. Par conséquent, vous pouvez imprimer ce dont vous avez besoin. Les cartouches HP Instant Ink sont également plus grosses que les cartouches XL. Cela signifie que vous n'aurez pas à les remplacer aussi souvent. 

_

Foire Aux Questions

Comment fonctionne le service HP Instant Ink ?

 

Quels sont les critères à respecter pour s'inscrire ?

 

Mon imprimante est-elle éligible au service HP Instant Ink ?

 

Dans quels pays le service HP Instant Ink est-il disponible ?

 

Pourquoi m'inscrire maintenant alors qu'il me reste de l'encre ?

 

Puis-je résilier ou modifier mon forfait à tout moment ?

 

Je ne sais pas vraiment combien de pages j'imprime par mois. Que faire ?

 

Et si mes besoins en impression évoluent d’un mois sur l'autre ?

 

À quel moment HP envoie des cartouches de rechange ?

 

Recevrai-je des cartouches tous les mois ?

 

Est-ce le même coût pour des photos, des pages en couleur et en noir et blanc ?

 

Si j’ai déjà inscrit plusieurs imprimantes, puis-je diviser les pages entre ces imprimantes ?

 

Quand démarre le cycle de facturation ?

 

À quel moment suis-je facturé ?

 

Puis-je payer mon forfait avec une autre méthode de paiement que la carte de crédit/débit ?

 

Puis-je inscrire plusieurs appareils sur le même compte HP Connected ?

 

Comment savoir combien de pages j’imprime chaque mois ?

 

Comment fonctionnent les pages reportées et les pages supplémentaires?

1Commandées depuis votre imprimante lorsque cela devient nécessaire, compte tenu du niveau d’encre et sur la base d’une consommation régulière, sous réserve que l’imprimante soit connectée à internet. Si vous avez utilisé ou prévoyez d’utiliser plus d’encre qu’habituellement, un processus de commande avec livraison rapide sans frais supplémentaire est disponible auprès du service de support. Livraison selon les délais postaux en vigueur. Consultez le site hp.com/go/instantinksupport pour toute demande d'assistance et pour connaitre les différentes façons de nous contacter.

 
2Le report permet de transférer les pages inutilisées du mois en cours dans un compte de report, consultable en vous connectant sur votre compte hpinstantink.com. Les pages ainsi reportées peuvent être utilisées le ou les mois suivants en complément du nombre de pages de votre forfait. Néanmoins, le nombre de pages du compte de report est plafonné au nombre de pages de votre forfait mensuel.

3Vous pouvez modifier ou résilier votre forfait à tout moment en ligne. Si vous décidez de résilier votre forfait HP Instant Ink, vous pourrez de nouveau utiliser les cartouches HP standard ou XL, compatibles avec votre imprimante. En cas de souscription au forfait supérieur, celui-ci entrera en vigueur selon votre choix lors du cycle de facturation en cours ou à compter du cycle suivant. La souscription à un forfait inférieur, de même que la résiliation de votre forfait, entreront en vigueur à l’issue du dernier jour du cycle de facturation en cours. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Conditions générales d’utilisation du service HP Instant Ink.