Release: 14.4.1 - Revision: b720d071bef1d76e5ad434aeabdc94d40a5e24a8 - Build: 642 - BuildId: 642 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd5

Social Media | Conditions d’utilisation des images

Nous sommes heureux de recevoir vos photos, vidéos et autres contenus, et savons que des tiers en profiteront. Vous envisagez de nous confier une autorisation de publication de vos contenus. Dans ce cadre, nous souhaitons nous assurer que vous connaissez exactement l’utilisation que nous envisageons de ceux-ci. .

Vous pouvez confier votre autorisation à MANOR pour l’utilisation de vos contenus en répondant par le biais de #yesmanor sur l’un de nos médias sociaux (p. ex. Instagram, Twitter ou autres) ou en téléchargeant directement les contenus. Par votre accord, vous confirmez la détention personnelle des contenus que vous nous transférez (avatar, texte, profil, images et vidéos) ainsi que l’absence de droits de propriété intellectuelle de la part de tiers. Vous conférez à MANOR le droit non exclusif et non révocable pour la reproduction des contenus, quelle que soit leur forme (entre autres vidéo, messages sur Internet, duplication, annonce, e-mail, publication écrite et diffusion), que ce soit par le biais de nos propres services ou de services mis à disposition par des tiers, dans le monde entier, et sur des supports connus à l’heure actuelle ou développés à l’avenir, sans réserve ni restriction, y compris à des fins commerciales. Vous autorisez l’utilisation de vos contenus par MANOR ou des tiers sur instruction de MANOR pour la création d’œuvres dérivées, seules ou en association avec des dessins, films d’animation, légendes, films, présentations visuelles, contenus structurels ou autres photographies. Bien que MANOR entreprenne ses meilleurs efforts pour vous signaler en tant qu’auteur des contenus, et à part le fait que nous essayerons de mettre à disposition un lien vers vos contenus ou comptes d’utilisateur, vous acceptez le fait qu’une telle indication n’est pas obligatoire et qu’elle n’est pas une condition à votre accord.

Vous renoncez à l’application et/ou à l’octroi des droits liés aux travaux achevés à partir des contenus que vous nous avez transférés ou des modèles d’affichage éventuellement dérivés. Vous renoncez en outre à tous droits de licence et à toute rémunération pour vos contenus transférés ou nos travaux exécutés sur la base de vos contenus.

En cas d’invalidation partielle par un tribunal compétent de certaines des conditions d’utilisation ci-dessus, le reste de ces conditions restent parfaitement valable et applicable aux contenus transférés. En cas de litige, le for juridique est à Bâle-Ville et le droit suisse est applicable aux présentes conditions d’utilisation.

Un grand merci à vous. Pour toute question, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse socialmedia@manor.ch.