Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd6

Tutoriel style: 1 blouson en cuir pour 5 looks différents

Il y a comme ça des vêtements qui nous sont tout simplement indispensables. Juste parce qu’ils sont intemporels, combinables à souhait et qu’ils ont un énorme potentiel de chouchou. Le blouson en cuir fait sans aucun doute partie de ces incontournables. Dans ce tutoriel, nous vous montrons comment pimper votre blouson pour créer 5 looks différents.


Look 1: Cool avec un pull à rayures et un jean

L’accord parfait. Ce look combine des classiques intemporels pour créer une silhouette décontractée. La panoplie de base de toute fashionista qui se respecte comprend un beau blouson, un super jean et un pull à rayures. Un combo idéal pour les loisirs et qu’on peut facilement twister avec du rouge vif sur les lèvres et de jolies nattes.

Look 2: Ready to Party
La nuit, on aime «All Black Everything». Portez donc votre blouson en cuir avec une petite robe noire, une paire d’ankle boots et une pochette pour le soir. Chic et cool à la fois.

Look 3: Concert en vue
Short à franges, chapeau sur la tête et votre fidèle blouson: look concert garanti! Ajoutez un T-shirt loose, et le fun peut commencer.

Look 4: L’automne en superposition
Froid, chaud – froid, chaud – difficile de s’habiller à la mi-saison. La superposition de couches est donc incontournable! Un skinny, un cardigan à hauteur du genou porté sous le blouson: il ne vous manque plus qu’une jolie paire de solaires pour parfaire votre look de mi-saison.

Look 5: Etudiante stylée
Quand on a chaque jour autant de livres à transporter, on mise sur le confort. Un short en jean, une chemise à carreaux et l’incontournable blouson pour un look vraiment désinvolte et stylé. Ne pas oublier le sac à dos pour y fourrer tout ce dont on a besoin pendant la journée.