Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd2

Tutoriel beauté: pose de faux cils

Pour les occasions spéciales comme la Saint-Sylvestre, osez un maquillage un petit peu plus sophistiqué! Et rien de tel que des faux cils pour créer un regard envoûtant. Leur application peut cependant en intimider plus d’une. C’est pourquoi ce tutoriel montre comment poser des faux cils comme une pro. Avec un peu de pratique, à vous des cils sensationnels dignes d’une nuit de fête! 

 

Step by step 

Matériel

  • Faux cils, de NYX ou d’UBU, par exemple
  • Colle à faux cils de la marque Revlon, par exemple (incluse avec certains produits)

Instructions
Maquillez vos yeux, mais n’appliquez pas encore d’eye-liner ou de mascara. Retirez les faux cils de leur emballage et appliquez un fin trait de colle sur le bord des faux cils. Cette opération est ultra simple avec une colle de précision comme la Revlon Precision Dark Lash Adhesive, mais vous pouvez toujours vous aider d’un coton-tige. Laissez la colle sécher quelques secondes ou soufflez doucement dessus. Ainsi, les faux cils glisseront moins sur la paupière et y adhéreront plus vite. Basculez la tête légèrement en arrière et, à l’aide d’une pince à épiler, appliquez les faux cils en partant du centre de l’œil et en restant le plus près possible de la racine des cils. Appuyez légèrement pour mieux faire adhérer et laissez sécher deux à trois minutes. Faites la jonction entre les vrais et les faux cils à l’aide d’un eye-liner liquide, le produit idéal pour cela. Notre conseil beauté: osez le trait amplifié en œil-de-chat. Pour terminer, appliquez votre mascara et le tour est joué!