Release: 12.13.0 - Revision: 8bfc50be38aeede24b968d0462f3790e9921059b - Build: 915 - BuildId: 915 - Env: prd1 - Host: prd2

Tendance bijoux: le «layering»

Parfois, la devise «plus il y en a, mieux c’est» s’applique aussi aux bijoux. Couleurs vives, matériaux contrastants et styles dépareillés, certaines pièces ne sont mises en valeur que lorsqu’elles sont portées dans un ensemble. On appelle cette tendance le «layering», et on obtient ce look en multipliant tout simplement les couches de bijoux. L’époque des ornements «statement» est terminée: maintenant on recherche la quantité!

Cette tendance ne ravira pas seulement les fans de parures imposantes, car elle fonctionne également avec des pièces filigranes issues de la même «famille» de bijoux. Et les opposés peuvent aussi s’attirer! Essayez, par exemple, de combiner l’or et l’argent, ou encore des bijoux massifs et des bijoux fins pour créer des looks originaux. Pour mettre en valeur le «layering», nous recommandons pour les colliers de porter un col rond ou en V, et pour les bracelets, de choisir une combinaison de couleurs assortie à la tenue, afin de conserver un style équilibré.

Un look personnalisé, couche après couche
Actuellement, porter plusieurs chaînes, bagues ou bracelets est très tendance, car cela permet d’exprimer sa créativité et son individualisme. Aucune combinaison n’est semblable à une autre, et tout est permis. L’expression «Arm Party» est naturellement associée à cette tendance. Comme son nom peut le faire deviner, il s’agit d’une accumulation de différents bracelets au poignet. Dans la collection maddison, on trouve de nombreuses inspirations pour ce look: quatre magnifiques univers thématiques déclinent cette tendance dans différentes teintes.«Wooden Dream» utilise de subtiles couleurs naturelles pour conférer une touche très élégante aux tenues quotidiennes et casual. «Star Night» est une ode au ciel étoilé: un univers sombre et mystérieux, parfait pour des tenues de soirée. Les romantiques tomberont sous le charme de la palette de couleurs délicates de «Angel Bliss», tandis que «Fairy Tale» apportera joie et dynamisme avec un camaïeu turquoise-bleu clair. 

Découvrez maintenant la nouvelle collection de bracelets «layering» et créez votre look personnalisé.