Release: 14.0.70.2 - Revision: cb81b544a58d7c4c1cb0fa933d26be98bf7c8573 - Build: 515 - BuildId: 515 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd6

5x points sur le sport et food avec la carte Manor - jusqu'au 19.1

Menu

Nuit des musées

La Nuit des musées de Bâle attire chaque année 30 000 visiteurs et s'est imposée comme l'un des événements les plus importants de cette région trinationale. 30 à 40 musées et institutions culturelles de la ville, de la région et des pays voisins ouvrent leurs portes en janvier de 18 heures à 2 heures du matin. En plus des visites guidées, un programme spécial haut en couleurs, avec des lectures, de la musique, du théâtre et des ateliers, attend les visiteurs.

En 2019, Manor est le nouveau partenaire de la Nuit des musées de Bâle. Nous sommes fiers de pouvoir apporter notre contribution à la vie culturelle de la région, car l'art et la ville de Bâle sont fermement ancrés dans notre identité.

Profitez-en pour faire une promenade nocturne dans les musées de la région et redécouvrir l'art dans un cadre insolite.

www.museumsnacht.ch

20 ans de la Nuit des musées de Bâle - la prévente est ouverte

La prévente des billets pour la 20e Nuit des musées de Bâle a commencé. L'édition anniversaire aura lieu le vendredi 17 janvier 2020 et réunira 38 musées et institutions culturelles de Bâle, Saint-Louis et Weil am Rhein. De 18 heures à 2 heures du matin, le public aura un aperçu de la diversité du paysage muséal avec ses collections de premier ordre. Le programme est disponible sur le site Internet www.museumsnacht.ch . Il comprend des expositions, des visites guidées spéciales, des visites dans les coulisses, des ateliers créatifs, des conférences, des concerts et des soirées. Cela vaut la peine d'utiliser la vente en ligne et de planifier sa visite nocturne à l'avance.


Restaurant Rathaus-Beiz Manora

Pour célébrer ce 20e anniversaire, l’hôtel de ville de Bâle ouvrira pour la première fois pendant la Nuit des musées de Bâle des pièces et des salles qui ne sont d’habitude accessibles qu’aux parlementaires et aux membres du gouvernement. Avant ou après la visite de ce vénérable bâtiment, le restaurant Manora, situé dans la cour à arcades de l’hôtel de ville, vous invite à déguster des menus fraîchement préparés et abordables ou à boire un vin chaud.


Pass enfants

Participe à un atelier et fais tamponner ton pass enfants de la Nuit des musées. A partir de 2 tampons, un cadeau t’attend au Manor de Bâle, Greifengasse. Téléchargez votre carte ici.


Concours

Participez du 6 au 11.1.2020 au concours des grands magasins Manor Greifengasse et Manor Saint-Jacques. Avec un peu de chance, vous gagnerez deux billets pour la Nuit des musées de Bâle. Au total, nous tirons au sort 75x2 billets. Les talons de concours sont à retirer au service Clients des deux grands magasins. Il suffit de le remplir et de le glisser dans l'urne prévue à cet effet directement au service Clients jusqu’au 11.1.