Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd5

BLOCAGE DE VOTRE CARTE MANOR

VOUS AVEZ PERU VOTRE CARTE MANOR OU VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME D'UN VOL?

Veuillez en informer immédiatement le Service myOne afin que votre carte.

Par téléphone:
+41 44 805 58 58

Par fax:
+41 44 805 58 70

Par courrier:
Accarda AG
myOne Service:
Postfach 4
8305 Dietlikon

Pendant les heures d’ouverture du centre d’appel , vous pouvez demander immédiatement le blocage de votre carte. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur afin d’être couvert contre toute utilisation abusive de votre carte client à partir de l’heure de votre message. 

CONSEIL: Avec le pack myOne Safety, protégez-vous contre la perte ou l’emploi abusif de votre carte, ainsi que contre l’insolvabilité.
En savoir plus