Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd4

Qualité et proximité: les vins de la région.

La fraîcheur, la transparence et la diversité près de chez soi. Une production locale qui, de par son origine et sa proximité, est synonyme d’un plaisir authentique maximal. «local» est une marque certifiée pour Manor. 

 

Frédéric Dumoulin, domaine L’Orpailleur à Uvrier, Sion, Valais

Frédéric Dumoulin est un authentique Valaisan. Débordant de caractère, de dynamisme, il semble jouir d’une éternelle jeunesse. Et ses vins, issus de ses 14 hectares de vignes, lui ressemblent. Du vignoble à la bouteille, tout est ici étudié et élaboré avec soin.

Domaine de Toni Ottiger à Kastanienbaum, Lucerne

Toni Ottiger s’est déjà fait un nom sur la scène œnologique suisse. Sur son domaine de Rosenau, il produit des vins variés et élégants depuis 1981. Et cette année, l’un de ses vins a été retenu par le prestigieux salon «Mémoire and Friends».

Fabio Del Pietro, domaine Terreni alla Maggia à Ascona, Tessin

Le domaine Terreni alla Maggia a été fondé en 1930 sous la forme d’une ferme agricole. Aujourd’hui, 10,5 hectares de terrain y sont dédiés à la viticulture. On y privilégie les cépages tessinois traditionnels comme la bondola, qui est cultivé depuis plus d’une centaine d’années dans la région et connaît actuellement un regain de popularité.