Release: 12.15.1 - Revision: e1bf3c41dfc5f6f9e90c16ed8941ecc57c41de9b - Build: 976 - BuildId: 976 - Env: prd1 - Host: prd6

Manor : la mode balnéaire pour femme et homme 2016

Le sel sur la peau, le sable sous les pieds, le soleil sur le visage: les collections balnéaires jouent avec les codes de l’été et proposent une mode qui met en scène de nouvelles matières, un joli mix de textures, des motifs frais et gais, et des coupes modernes. Manor offre un vaste choix de tenues pour la baignade et pour la plage avec les collections Yes or No, Maddison et Avant Première, ainsi que celles de nombreuses marques nationales et internationales renommées. La plage devient un podium avec une mode balnéaire qui séduit par un design magique, un brin d’extravagance et des détails raffinés. La collection pour les femmes est dominée par des nouveautés très sport, comme les bikinis et maillots une pièce à col rond. Mais on y trouve aussi des pièces plus vintage et revisitées, à l’exemple des modèles taille haute et des soutiens-gorges à balconnet. Les pièces phares se déclinent en daim et en tissus ajourés et découpés, ainsi qu’en néoprène, et arborent des imprimés raffinés. La palette des couleurs va du noir et blanc à la douceur des tons pastel et des imprimés floraux, en passant par le vichy et les rayures marines en bleu, blanc et rouge. Pour les hommes, les stars de l’été sont les shorts de bain plutôt slim, avec des impressions ludiques ou des motifs monochromes, voire en color block. On retrouve les teintes maritimes classiques – puisées dans tous les tons de bleu, du bleu foncé au turquoise en passant par le bleu marine et le bleu roi – associées à du rouge, du blanc et du jaune. 

FEMMES

Collection balnéaire Manor Yes or No 2016
Une vague sport très street style déferle sur la mode balnéaire. Les fashionistas se la jouent Alerte à Malibu avec des maillots de bain une pièce à col montant dans des matières proches du néoprène, ou des modèles raffinés avec des empiècements sur les côtés. Les bikinis adoptent eux aussi un look sport avec un col montant.

Autre tendance estivale: les bikinis aux imprimés ikat orientaux ou avec de la dentelle d’inspiration boho. On adore le ravissant ensemble composé d’un slip et d’un crop top assorti, indispensable cet été.

Collection balnéaire Manor Maddison 2016
La marque Manor Maddison a enrichi sa gamme mix and match avec des modèles aux couleurs contrastées. Ces basiques se combinent à l’infini pour changer de look selon son humeur. Les nouvelles techniques de coupe avec des effets de drapé confèrent aux maillots une pièce un style raffiné. Les rayures graphiques et les bandes en zigzag font leur show associées à des motifs marins ou à des imprimés félins. Un mix incontournable cette saison. Côté masculin, les imprimés floraux sensuels sont de mise. Les fleurs d’un rouge profond sur fond noir sont l’ADN de l’élégance à l’italienne.

Collection balnéaire Manor Avant Première 2016
Celles qui cherchent à faire sensation aux beach partys vont adorer les maillots de la marque Avant Première, célèbre pour ses collections raffinées aux détails exclusifs. Cet été le daim est à l’honneur dans la mode féminine et le similicuir fait son entrée sur la plage. Manor propose des maillots une pièce et des bikinis dans des teintes naturelles claires ou foncées, qui enveloppent le corps comme une seconde peau. Maîtres dans l’art de la découpe, les stylistes ont imaginé des maillots et des bikinis avec de jolies coupes échancrées, de délicats ajours et des effets résille innovants. Ils proposent de somptueux maillots dos nu, des tops à encolure fermée et des shorts taille haute qui mettent en valeur les courbes féminines et apportent définitivement une note de glamour à la plage ou à la piscine.

Collection balnéaire des marques nationales et internationales Manor 2016
A découvrir! De nombreuses marques nationales et internationales composent l’offre variée du rayon Mode balnéaire. Les nouveautés des marques comme Bananamoon, Calida, Calvin Klein, Charmeline, Esprit, Guess, Lascana, Seafolly, Skiny, Watercult, etc.

Accessoires de plage pour les femmes Manor
Des accessoires sélectionnés avec soin apportent une note personnelle au beach look! Les possibilités de combinaison sont illimitées. En plus des bikinis et des robes de plage, les collections comprennent aussi des shorts et des paréos assortis et confectionnés dans la même matière. Imprimés léopard ou motifs floraux: les ensembles exercent une attraction magique. Les étoles en cuir à effet dentelle inspirées du style boho des années 70 dévoilent de nouvelles perspectives. On les porte nouées autour du cou ou de la taille. On aime aussi les kimonos de plage, les robes de plage en coton à volants et à liserés, ou encore les délicates tuniques en dentelle. Ce ne sont pas les accessoires qui manquent: capelines, lunettes de soleil rondes avec verres miroir et monture en acétate dans des teintes rose ou nude, foulards tout doux, boots à franges, sacs et sandales à lacets en cuir. Et pour un look encore plus étincelant, pourquoi ne pas porter des bijoux délicats en or ou en argent rehaussés de pierres naturelles ou de plumes de couleur?

HOMMES

Collection balnéaire Manor Maddison 2016
The beach is calling. Et les hommes n’auront que l’embarras du choix pour trouver leur bonheur parmi les modèles de la collection balnéaire de la marque Maddison. Les pièces phares sont les shorts de bain près du corps, parfaitement adaptés à la morphologie masculine. Et si la tendance est aux modèles toujours plus courts, les stars montantes sont cependant les shorts arrivant à mi-genou et «le slip français». On adore aussi les modèles à la coupe chino classique car ils sont parfaits pour faire une entrée remarquée au bar de la plage.

Les rayures ont été revisitées: elles jouent l’asymétrie ou sont déclinées en bandes contrastées façon sport. On adore le look floral et le raffinement du mix de couleurs et de textures. Place aux bouquets hawaïens, aux fleurs d’hibiscus et même aux ananas en bleu, rouge ou jaune vif. Pour un look plus pointu, on choisit les motifs océan tels les crabes, les bancs de poissons, et même la magie! On trouve ainsi des shorts sur lesquels apparaissent des homards comme par enchantement dès que le tissu est mouillé! Les motifs avec des ancres restent une valeur sûre et se déclinent en différentes variations. Last but not least: les shorts étroits style rétro avec des fentes sur le côté et des surpiqûres font leur come back. 

Ces shorts de bain Maddison peuvent facilement passer pour des produits 2 en 1. Impression magique pour les hommes qui aiment les surprises! 

_

Decrouvrir maintenant la nouvelle collection!